Concernant le pillage

Bonjour à tous ! Je dois créé un sujet donc je le test pour la 1ere fois
Je sais pas si ça a été posé mais je voulais savoir concernant les pillages pourquoi certaines personnes me pillent plus et pas d’autre ? Es ce que cela concerne le nombre d’amis que l’ont n’a ou le niveau ou autres

Désolée si le sujet a déjà été évoqué

1 « J'aime »

Bonjour, si je ne me plante pas je dirais que ton ami qui te pille plus que les autres ne doit pas avoir beaucoup d’amis qui ont des coins.

1 « J'aime »

Bonjour merci, donc dans ses cas la que faut il faire ?
Je sais qu’on ne le ressens pas mais bon
Et ce qui est de trouver des stockeurs mieux vos prendre ceux qui ont bien plus que toi et aussi niveau étoile ??

Pour ma part les amis qui me pillent plus de 2 fois d’affilé je les supprime, sauf les amis qui débutent ( que j’aide) volontiers.

1 « J'aime »

Ah d’accord mieux vaut avoir 15 voir 20 amis que dans avoir 50
Bon j’en ai pas 50 mais je fais le tri régulièrement après oui je veux bien aidés mais je remarque que beaucoup veulent stocker mais ne monte en coin mais claque tout dans le viking

En ce qui concerne les amis , il me semble avoir vu un tutoriel sur le forum, et si je me rappelle bien ils disent entre 20 et 30, mais a vérifier, si quelqu’un peut me le confirmer svp.

OK merci je vais essayé de le retrouver en farfouillant sur le forum

@Ricco38080 Bonjour, j’ai une vingtaine d’amis qui stockent et de temps en temps j’ai l’impression que CM me propose toujours les mêmes personnes au pillage.
Ça me gène mais je n’y peux rien.
Tu m’aurais virée depuis longtemps :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour pareil sa m’arrive aussi mais defois certaines personnes arrivent à me pillent 5 fois de suite

Moi aussi viré depuis longtemps les pillages ne se commande pas suis pillé plusieurs fois par les mêmes et sa me dérange pas

Je comprends bien qu’on n’y peut rien mais pourquoi pille t’on certains personnes plus et d’autres quasi pas la est ma question aussi :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Quand on voit ce que nous coûtent le pillages et ce qu’ils nous rapportent…

@Jaja J’aimerais bien comprendre moi aussi.

1 « J'aime »

@Domi_Thor les pillages par la suite c’est de l’argent de poche :rofl:

1 « J'aime »

A votre niveau ce n’est plus le pillage mais les attaques qui vous rapporte le plus

@Ludo Village 195. Allez encore une quinzaine et j’utiliserai mon Tigrou que je nourris en prévision :grin:

1 « J'aime »

@Domi_Thor :thinking::thinking::thinking:

La sincèrement à voir… car plus d’attaques que de pillages. De plus en explosant les villages le montant est constant par rapport aux pillages qui sont aléatoires. Sans compter les quelques xp qui permettent d’améliorer les attaques.

La question se pose au vu de l’event… mieux vaux un peu moins pour beaucoup plus bientôt. A voir

@Domi_Thor peut-être je t’aurais viré, mais vu le nombre d’amis que j’ai c’est maintenant très rare qu’ un ami me pille plus de 2 fois à part les 4 petits comptes que j’aide. Donc je tolère un peu plus.

Bonsoir il me semble avoir lu quelque part qu’on pille plus les personnes qui jouent au même moment que nous. Je ne suis pas sûre que ça soit vrai mais ça reste une possibilité

1 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking:

A voir…, mais pourquoi pas… je me fais tres peu piller mais c’est vrai que je joue peu aussi :thinking:

2 « J'aime »