Comment jouer en mode fantôme sur Coin Master?

bonjour

je vois souvent des personnes parler de jouer en mode fantôme.

Pouvez-vous m’expliquer comment je peux jouer en mode fantôme dans Coin Master svp?

merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Je vous déconseille de jouer en mode en fantôme. En effet le but du jeu est de gagner un maximum de coins ou pièces. Si tout le monde joue en mode fantôme cela vous bloquera dans l’avancée du jeu. Il est préférable de jouer en équipe avec une petite vingtaine de joueur de de passer en mode fantôme.

Cependant pour répondre à votre question je vous détaille les 6 petites étapes simples a effectuer. Celle-ci sont celle que je viens d’effectuer sur mon Iphone (la procédure est identique sur Android et PC) :
étape 1 : vous rendre dans les paramètres Facebook

1. Cliquer sur les trois barres en haut à droite
  2. Cliquer sur paramètres et vie privée
  3. Cliquer pour terminer sur paramètres

étape 2 : se rendre dans les autorisation des applications et sites web

1. Cliquez sur Applications et sites web puis cliquer

étape 3 : visualiser vos applications qui sont connectées avec Facebook
1.Cliquer sur connecté avec Facebook

étape 4 : sélectionner Coin Master

1. Localisé l’application Coin Master
  2. Cliquez sur modifier

étape 5 : supprimer l’accès de Coin Master à votre Facebook

1. Rendez vous en bas de l’application et cliquez dans Retirer l’application / Supprimer

étape 6 : Ouvrez Coin Master en mode invité

1. Ouvrez l’application Coin Master
  2. Choisissez Invité
  3. Vous jouez désormais en mode fantôme
5 « J'aime »

super merci!!
c’est exactement ce que je cherchais à faire

Merci pour l’information

bonjour,

Un petit post souvent demander sur comment jouer à Coin Master en mode fantôme.

L’opération est assez simple. En effet elle consiste à ne plus autoriser Coin Master à accéder à votre compte Facebook. Pour ce faire veuillez trouvez la procédure suivante :

1. Ouvrez l’application Facebook puis appuyez sur le bouton de menu qui ressemble à 3 lignes à droite de l’icône de notification.
  2. Faites défiler vers le bas puis appuyez sur « Paramètres »
  3. Faites défiler vers le bas puis appuyez sur « Applications et sites web »
  4. Sélectionnez la première option « Connecté(e) avec Facebook »
  5. Faites défiler vers le bas puis appuyez sur « Coin Master »
  6. Appuyez sur « Retirer l’application » en bas de cette page
  7. Appuyez sur « Supprimer »
  8. Redémarrez Coin Master sur votre appareil SANS VOUS reconnectez à Facebook.

Vous passerez ainsi en mode fantôme. Cependant ce n’est vraiment pas l’idéal pour progresser dans le jeu. Je vous expliquerai dans un prochain post pourquoi il ne faut pas jouer en mode fantôme à Coin Master même si ce n’est pas réellement de la triche.

3 « J'aime »

C’est bon à savoir,
Mais Y-a-t-il un moyen pour"révéler"quelqu’un qui joue en mode fantôme???
Ou du moins pour l’empêcher de nous attaquer ou piller ?
Merci pour tous vos renseignements.
Bonne soirée et bon jeu à tous :grin::kiss::purple_heart:

Bonsoir

Non pas à ma connaissance. Cependant pour éviter cela pas d’ajout d’ami par Facebook mais que par les liens du jeu coin master.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse Ludo,
Bonne soirée et bon jeu à vous :wink::grin::four_leaf_clover::crossed_fingers::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bonjour,
Il y’a une personne qui m’attaque non stop et quand je veux me venger sur lui j’ai automatiquement une notification ´ connexion internet perdue ´, à chaque fois . Impossible de l’attaquer alors que les autres oui ! Y a t’il une supercherie ?

2 « J'aime »

Bonjour je suis en mode fantôme avec des personnes choisis avec leurs liens j’en ai plus de 30, mais je ne comprends pas pourquoi j’ai pas beaucoup de pillage de personnes qui ne sont pas dans mes amis, j’aimerais savoir pour quoi?

Bonjour.
j’ai fait ça enlevé mes amis de Facebook et c’est pas eu qui me pille mais d’autres joueurs que je n’ai pas choisi

Bonjour Nadine,

Je pense qu’il doit s’agir tout simplement de personnes que tu dois piller et pour lesquelles tu figures sur le choix de la rubrique Vengeance.

Non je pille que mes amis choisis jamais d’autres joueurs mais moi on me pille tout temps pars des joueurs non choisis je suis stockeuse et sa commence a magasser car on pille et je peu pas les piller et j’attaque quand aléatoire pas de vengeance. Bonne soirée

Bonjour et bonne année certains son des joueurs que j’attaque et d’autres je les ai pas dans mes amis du jeu et portant il y a un objet sur le terrain il peuvent le détruire mais non on me piller mes amis oui je veux bien vu que je peu les piller mais les joueur la non. Je les attaque très rarement. Bonne journée a tous.

Bonjour savez vous comment on enlève le mode fantôme. Ma copine ne trouve pas comment réactiver l’appli et aucune info sur le net.

Merci

Bonjour, j’ai fait le tuto, mais cela ne marche pas…
Même en sans être connecté sur l’application facebook, et ayant redémarré mon tel, coin master me connecte toujours sur mon compte…

sincèrement le mode fantôme ca sert a rien. il faut juste les bons amis dans le jeu.
des stockeurs et des personnes qui n’attaquent pas et plus besoin de mode fantôme

4 « J'aime »

Bonjour, je viens seulement de lire ce post mais de mémoire pour avoir discuter avec beaucoup de monde "en mode fantôme"il paraîtrait que :

_ quand on est piller même en mode fantôme c’est beaucoup par des robots ou aussi des amis à qui on a récemment envoyer une ou des cartes

_ une fois le mode fantôme activé il faut minimum une semaine pour que vos anciens partenaires vous oublis

_généralement le signal perdu serait dû au fait que la personne attaquer serait en mode fantôme ( info non vérifiable vue que peu de personne le reconnaissent)

_ enfin pour sortir du mode fantôme il suffit juste de jouer en connectant son jeu à FB et non plus de jouer en mode invité

Bonne journée

bonsoir avec la nouvelle mise a jour le mode fantôme fonctionne ? car moi j ai essayé et j apparaît toujours dans la liste ami ! l effet fantôme est il immédiat ? merciii

Bonjour, en général il faut minimum une semaine plus ou moins pour que cela soit actif.

1 « J'aime »