Comment installer un Speeder

, , ,

Bonsoir,
@Cyana je voulais te demander pour tes speeders. Je dois faire une mise a jour, je dois desinstaller celui que j’ai et télécharger un nouveau ou je télécharge direct un nouveau qui remplacera l’ancien s’il te plaît :blush:
Merci pour ta réponse

2 « J'aime »

Coucou ! Oui il fzut désinstaller d’abord ensuite télécharger et installer un nouveau :upside_down_face:

2 « J'aime »

Merci :blush: en espérant me rappeller des mots de passes :rofl::see_no_evil:

2 « J'aime »

Ah bah vi ça peut être utile :joy_cat:
Moi ça va sont tous enregistrés ça m’évite de galérer :see_no_evil:

2 « J'aime »

Fait comme moi et note les sur un calpin :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Faut vraiment que je le fasse parce que meme si c’est pratiquement les même des fois il y a un point qui change et tout. Je suis paumé et parlons pas des adresses mails qui datent de 10 ans :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oh oui lol même noté j’arrive encore à me planter :rofl::rofl::rofl: c’est pour dire

1 « J'aime »

Ou utiliser un keypass :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi :see_no_evil::thinking::rofl:

1 « J'aime »

Mon quotidien ça :rofl: et on pari combien que je vais perdre le calepin aussi :rofl::rofl: parce que sinon c’est pas drôle

2 « J'aime »

KeePass[2] Password Safe est un gestionnaire de mots de passe publié sous la licence libre GPL v2 ou ultérieure, permettant de sauvegarder un ensemble de mots de passe dans une base de données chiffrée sous la forme d’un seul fichier

2 « J'aime »

Oh top merci

1 « J'aime »

Il ne faut juste pas perdre le fichier :rofl:.

C’est sécurisé tu peux y mettre tous tes codes confidentiels, banque etc. Ou alors créer un fichier que pour les comptes de jeux et un autre pour les accés perso. Bref un petit outils indispensable car il ne faut pas utiliser le même mot de passe partout.

2 « J'aime »

@Ludo je suis une quiche…
Je viens de l’installer pour tester.
Bon euh… Je comprends pas comment ça marche.

Ça sert à sauvegarder tes mots de passes et après ?
Ça te connecter automatiquement aux sites sans saisir les mots de passe?
Ou il faut rentrer le mot de passe de passwdsafe pour te connecter?
Ou c’est juste un truc pour stocker les MDP et stand tu veux te connecter à un sur tu dis conseiller passwordsafe pour aider sur ton site.?

Comprends po :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hello,

Ca depend lequel il y a plein de soft.

A la base c’est juste pour stocker de façon sécurisée tes mots de passe. Apres tu peux faire un copier / coller des mots de passes pour les renseigner sur les sites.

2 « J'aime »

D’accord c’est juste un lien de stockage des mots de passe.
J’ai compris merci :bouquet:

1 « J'aime »

Bjr je recherche un Speeder iOS qui fonctionne svp

bonjour
aidez moi svp
j ai crée un compte je ne sais pas quoi faire aprés
je suis perdu
j ai bessoin de tour
merci par avance