Comment acheter des coffres Coin Master rapidement?

Bonjour Ludo tu peux mettre la vidéo ici je n arrive pas à faire marcher le clic automatique

La video montre que l’autoclick fonctionne.
Ensuite le paramètrage c’est une autre histoire.
Un clic simple facile. Une séquence d’envoie complete plus compliqué.
A vous d’essayer aussi. La vous avez les billes

effectivement j ai essayé avec plusieurs clics… la cata… ça cliquait de partout sauf où je voulais​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui il faut regler la vitesse entre chaque clique et le temps qu’on appuie.
En plus cela va dependre de :

  1. La vitesse du speeder
  2. Du modele du smartphone et son processeur

Bref une usine à gaz car 10 jeux 10 paramètrages différents pour que ca colle pile poils.
Je ne peux pas assurer le support :rofl:. Juste vous inciter à vous prendre la tête dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu nous donnes déjà beaucoup beaucoup d infos et de gros coup de pouce … merci Ludo

Coucou Ludo moi sur mon baby compte je suis plus riche que sur mon veritable compte mais me manque pas trop de blanche je fais quand meme avec ?

Le but n’est pas d’avoir forcément d’avoir des blanches manquantes… mais d’obtenir suffisamment de cartes pour envoyer sur compte principal dans échanges cartes contre coffre

1 « J'aime »

Bonjou d accord merci

@Ludo quelles sont les conditions pour rejoindre le groupe messenger svp ? Désolée si ce n’est pas la bonne place pour poser la question, mais je ne trouve pas. Merci

Bonjour

Pour l’instant pas d’ajout prévu d’autres personnes.

Merci @Ludo pour la réponse, très bonne journée :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

si bien ca change très peu par rapport à ici. Vous avez accès à la majorité des infos, aux golds etc sur le forum…

1 « J'aime »

:smile:Merci beaucoup @Ludo, je travaille pour le moment mais je vais encore parcourir le forum, car j’ai une question concernant viking ou pas et je ne trouve pas encore cette question, afin d’y trouver ma réponse. Merci et bonne journée

C’est à dire faire ou pas le viking ?

Si les coins dépensés permettent de gagner plus de coins (sans fermer de set) oui il faut faire
Si on ne rentabilise pas non…

Maintenant ca depend… si pas besoin de spins les garder en reserve pour le prochain event.

Ce qui compte c’est de monter ses coins et garder le plus de sets non fermé et fermable.

1 « J'aime »

cc tu peux m expliquer comment tu as réussi j aimerais tant y arriver merciiii euh si c est trop compliqué une vidéo hein ?

Connaissais pas merci.
Peux t on jouer correctement sans bb compte

@Stephane_Paulin oui mais c’est plus compliqué…

Pour les events il faut soit attaque bloquée ou réussie à 100% pour marquer le max de points.

Impossible sans bb compte

Le bb compte sera indispensable pour la suite du jeu avec le tiger :grin:

Il y en a mm qui ont en plusieurs. Perso j en ai 1 et je vais m arrêter la :grin:

1 « J'aime »

Merci pour cette magnifique découverte !!! J’avais besoin de mettre mon compte principal sur un vieux speeder pour les fins d’événements et j’en ai profité pour installer l’autoclick et récupérer mes 700 cartes par la même occasion

MERCI @Ludo de la part de mes pouces :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo voilà ce qu’il faut faire. Je vais tester avec bbcompte sur mon autre téléphone.

2 « J'aime »