Commencer à stocker dans le jeu Coin Master

,

Bonjour,
Il suffit de trouver un gentille personne qui acceptera de vous prendre malgré votre petit stock. C’est comme ça que j’ai commencé je n’avais qu’un seul gros stockeur et ma sœur. Une fois les 5 premiers milliards obtenus vous trouvez plus facilement des amis stockeurs
Vérifiez le stock de vos amis de temps en temps, s’il n’y a rien à piller au revoir
Je veux bien vous prendre sous mon aile
Mais pour ça il vous faut enlever tout vos amis le temps de vous constituer votre propre stock
Arrêtez de construire. Terminez votre village en cours et ne construisez plus avant d’avoir 5 milliards de côté
Je vous enverrai mon lien plus tard
Dites moi quand vous aurez fait le ménage :wink:

3 « J'aime »

Quand ce sera fait je peux aussi ajouter le temps d’un événement un bebe compte pour vous aider à constituer un stock.

Ensuite attention … pas de yoyo !!! les coins c’est le nerf de la guerre pour avancer. Vous devez en avoir le plus possible pour progresser tranquillement… et coin master ce n’est pas une course. Juste un marathon. Armez vous de patience et ne dépensez pas vos coins inutilement.

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci de votre proposition, c’est très sympa.
Au niveau de mes stocks, je suis pas trop mal, je pense 165Md sur mon principal et 48 sur mon baby.
J’ai enlevé tout mes amis qui ne stockent pas maintenant, j’essaie de trouver ne font pas le yoyo avec leur stock.
Merci
Bonne soirée

Bonsoir,
Merci de vos conseils.
Je suis patiente et prends tout les conseils.
Mon stock commence à être pas mal sur mon principal.
Sur le baby, j’aurais peut-être pas dû faire le vikings en entier.
Bonne soirée
Screenshot_20210228-182212|250x500

1 « J'aime »

Vous en êtes au début…
Vous avez les bases ici et les bonnes je pense…

C’est un jeu de patience… ne pas vouloir allez plus vite que la musique sinon on déraille… en jouant juste et en suivant les conseils vous avancerez

Pour le baby compte je suis à 82 et pour le principal 152.
Vous avez une pattern me conseiller pour l’événement 15 points ?
Merci
Bonne soirée

Oui ca été posté dans le post de l’événement

C’est le même que pour l’événement à 12 points ?

En plus, je suis dans un mauvais tiers pour mon compte principal, du coup c’est mort, je pense