Combien de tour pout jouer au Viking?

Bonjour

J’ai encore perdu au viking sans le finir. Pouvez vous me dire avec combien de tours dans Coin Master j’ai besoin pour aller jusqu’au bout de ce viking ?

Les semaines passent mais ni fait. J’ai beau économiser mes tours je ne finis jamais le viking même avec 1000 spins.

Merci pour vos conseils

1 « J'aime »

Ce n est pas le nombre de tours qui est important mais ton nombre de coins. Le viking est différent aussi d un membre a un autre (son niveau dans le jeu. Plus le niveau du joueur est élevé, plus le viking necessite des coins car le jeu augmente le nombre de coins demandé pour passer les differents paliers. Je suis au niveau 94 ou 95…). Pour ma part je preconise un minimum de 20Md. Quoi qu il en soit, je ne depasse pas 11-13Md pour le cloturer. Il faut aussi « savoir y jouer ». Une fois j ai misé pratiquement a fond sur les derniers lots, il m a fallu 43Md pour le finir. Tout comme dans le jeu « traditionnel » coin master, le viking demande une certaine stratégie. Je te partage en PJ une façon de jouer qui m a été aussi partagé :grin:. Bon jeux a toi et n hésite a me dire les resultats de ton prochain viking. ps : il m est arrivé avec cette technique de clôturer le viking avec 8Md

5 « J'aime »

Bonjour oui cela dépend de votre niveau pour les coins dépenses garder le plus de coins possibles et vous les finirai à chaque fois je suis au niveau 150 mes je fini toujours les vikings et tout à fond aujourd’hui il m’on coûté 30 mb

1 « J'aime »

Le but étant d economiser et optimiser son nombre de coins. Il ne faut pas oublier le principe du jeu qui se resume dans son nom. « Le maître des coins »

1 « J'aime »

Hello,

De mon côté je m’arrête à la première or. Le viking coute de plus en plus cher. Je préfère mettre plus de temps pour avancer mais économiser mes coins.
Je finis le Viking uniquement si j’ai besoin de spins. C’est à dire qu’avec les 5000 spins et parfois la carte joker, je suis en mesure de gagner plus de coins que le montant dépensé dans le Viking.
Par exemple pour gagner le pallier à 30 ou 50000 spins.

5 « J'aime »