Combien de set de secours dans coin master

,

Oui echange cartes contre coffre

1 « J'aime »

C’est encore compliqué pour moi, je viens juste de comprendre le principe des sets de secours lol… des semaines sur le forum pour en arriver là, astuces après astuces, je finir par avancer grâce à vous tous . Je garde donc les cartes blanches en cadeaux, que j’ouvrirai si besoin . Et comme il n’est pas recommandé d’acheter des coffres car ils sont hors de prix, si j’ai bien compris, votre capital cartes contre coffres est alimenté par celles gagnées lors des pillages . :white_check_mark: Je n’ai pas fini d’aller fouiner encore et encore sur notre Top Forum :joy::joy:

2 « J'aime »

Et de 13 :grin:
!

4 « J'aime »

Un moment ils ont aussi le droit de servir :rofl:

Un moment ils ont aussi le droit de servir

:joy::joy::joy::joy::joy: J’ai éclaté de rire, bbbeyyyyy t 'es malin toi, j’ose pas y toucher maintenant, tu m’as trop endoctriné :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Encore 1 sur bb que j’aurais pu avoir en plus depuis longtemps j’avais pas vu que c’était une échange il y a quelques temps :crazy_face: j’ai dû oublier de me l’envoyer sur le compte bébé :sweat_smile:

3 « J'aime »

@stephanie C’est top ce type de petit set… en cas de petit accident ca se ferme tranquillement sans avoir besoin de piocher dans artiste ou cyber cowboy

1 « J'aime »

@Ludo j’ose tjrs pas les ouvrir :crazy_face::sweat_smile::joy: