Combien de set de secours dans coin master

,

J’ai le même problème !? :woozy_face:

:smiling_face_with_three_hearts:eh bien fouillé sur le forum m’a bien aidé, car je ne comprenais pas comment avoir les golds avant les blanches, je ne les demandais pas sur facebook, mais j’achetais des coffres, merci pour cette info super utile :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir
Niveau 129 pour moi.
4sets ouvert mais aucun de secours. Très récemment 2se sont fermés avec des coffres cadeaux ou pillages… :fearful:
inbound7823700802637740081|236x500

C’est que vous avez fermé trop bien trop vite… et malheureusement récupéré inutilement les cartes blanches avant les or :frowning:

C’est en faisant des erreurs qu’on avance :grin:
et pourtant sa fait un moment que j’ai arrêté de courrir après les blanches elles arrivent toutes seules…
Là pour l’instant je stocke et attend solde et village folie pour faire la suite… Mais je les rate très souvent… :rofl: En gros juste je stocke :joy::joy:

1 « J'aime »

Les coins sont le nerf de la guerre

Coucou ba moi aussi j’ai compris que trop tard mes la il me reste 4 sets ouvert je suis à 172 je doit monter à 175/180 et toujours les golds avant les blanches et je garderai en set de secours comme j’ai lu sur le forum

2 « J'aime »

Totalement raison
Les blanches arrivent toutes seules
Ils faut attendre et construire doucement

1 « J'aime »

C’est ca … le jeu est très bien fait …

Maintenant pour les impatients coin master en profite un max… et sincèrement ils ont bien raison…

Deja quand on aide peu de personnes lisent… il faut relativiser et apprendre comment le jeu fonctionne au lieu de jouer sa vie dessus.

1 « J'aime »

Bon je vais tenter un coup de poker pour prochain viking, ce matin 1 ere gold me ferme le set camping :expressionless::expressionless::expressionless: j’avais toutes les blanches :sob::sob::sob:

Je vais tenter de l’ouvrir au prochain Viking pendant un set blast je sais pas s’il y en a pendant les Vikings :grimacing::grimacing::grimacing::grimacing:

@stephanie rare les sets blast durant le viking… mais si il y en a un oui vous aurez 30% en plus

1 « J'aime »

Bonjour,. Pourquoi envoyé des cartes du bébé compte sur le principal ? Pour les coffres au cas où besoin de tours . Merci

1 « J'aime »

Oui echange cartes contre coffre

1 « J'aime »

C’est encore compliqué pour moi, je viens juste de comprendre le principe des sets de secours lol… des semaines sur le forum pour en arriver là, astuces après astuces, je finir par avancer grâce à vous tous . Je garde donc les cartes blanches en cadeaux, que j’ouvrirai si besoin . Et comme il n’est pas recommandé d’acheter des coffres car ils sont hors de prix, si j’ai bien compris, votre capital cartes contre coffres est alimenté par celles gagnées lors des pillages . :white_check_mark: Je n’ai pas fini d’aller fouiner encore et encore sur notre Top Forum :joy::joy:

2 « J'aime »

Et de 13 :grin:
!

4 « J'aime »

Un moment ils ont aussi le droit de servir :rofl:

Un moment ils ont aussi le droit de servir

:joy::joy::joy::joy::joy: J’ai éclaté de rire, bbbeyyyyy t 'es malin toi, j’ose pas y toucher maintenant, tu m’as trop endoctriné :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Encore 1 sur bb que j’aurais pu avoir en plus depuis longtemps j’avais pas vu que c’était une échange il y a quelques temps :crazy_face: j’ai dû oublier de me l’envoyer sur le compte bébé :sweat_smile:

3 « J'aime »

@stephanie C’est top ce type de petit set… en cas de petit accident ca se ferme tranquillement sans avoir besoin de piocher dans artiste ou cyber cowboy

1 « J'aime »

@Ludo j’ose tjrs pas les ouvrir :crazy_face::sweat_smile::joy: