Coffre 6 gagné ! Bravo à l’équipe

,

@Sabrina jolie moi mon équipe me prenne pour une martienne je leur réclame pas de carte et g pleins de clefs lol et surtout des sous mdr sa va g réussit à en convertir une et elle était 3eme ds les clefs mais mon dieu ils sont têtus la plupart

7 « J'aime »

Ben oui. Il y en a peu. C’est pour cela que j’ai abandonné FB. Ici bonne ambiance entre les membres, de l’aide, on essaie de comprendre pour progresser. Tout le monde y met du sien… et au final me concernant en tout cas je suis bien plus Zen

GIF by MOODMAN

14 « J'aime »

@Ludo tkt suis zen ceux qui pige tant mieux les autres osef

4 « J'aime »

C’est ça. Ça fait longtemps que j’ai baissé les bras et ne perd plus mon temps avec cela.
Je vois le résultat sur mon jeu, sur mes bébés sur les membres. Mais le principal est de prendre du plaisir dans le jeu. Après chacun s’éclate comme il peut / veux, et c’est sûrement cela le plus important.

10 « J'aime »

Bonsoir à tous

Désolée je n’étais pas trop présente pour continuer
Bravo à toute l’équipe :clap::clap::clap::clap:

10 « J'aime »

@Ludo moi j’ai ce screen à 1h20de la fin :sweat_smile:

En tout cas bravo et encore merci la team :muscle:

11 « J'aime »

Félicitations :sparkles::tada::clinking_glasses::champagne: prêt pour le prochain coffre d équipe septième coffres :star_struck: petit soucis avec le gif :man_shrugging:

7 « J'aime »

Merciii la team, toujours un bel esprit et c est ça la plus belle des victoire :stuck_out_tongue_winking_eye:

12 « J'aime »

Félicitations vous avez une équipe souder

10 « J'aime »

Bravo la team de choc!!!
Merci pour cet état d’esprit et cette solidarité

Special merci a @Fouzia_Salmi pour sa confiance :heart:

11 « J'aime »

Ya peut de chance pour intégrer cette équipe personne ne veut partir :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Oui, et il y a un peu intérêt :wink::wink::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Félicitations à tous

9 « J'aime »

Merci à toi ma belle :kissing_heart::kissing_heart: c’est toi qui a fait le boulot :wink::kissing_heart:

8 « J'aime »

Elle est vraiment adorable ma belette @Esmeralda_Pompon :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon :heart_eyes: C’est un amour :orange_heart: . je confirme @Nat ,

8 « J'aime »

Arrêtez les filles j’ai les chevilles qui enflent​:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

7 « J'aime »

Mais c’est la vérité :kissing_heart::kissing_heart:

6 « J'aime »

Well Done Applause GIF by Robert E Blackmon

8 « J'aime »