Clonage de Coin Master sur android

@Lilie je n’ai pas le soucis mais j’ai vu plusieurs post dans le même cas.

A partir du moment où je ne reproduits pas c’est compliqué de comprendre.

Peut etre un blocage côté coin master :thinking:

Salut!

J’ai le même problème que toi, c’est depuis la dernière maj coin master … si quelqu’un a une solution svp :pray::crossed_fingers:

Bonjour le sujet a déjà été aborder malheureusement aucune solution n’a été trouvé

1 « J'aime »

Salut @Ludo ,

j’essaye de cloner pour créer mon bébé compte. Je suis pas encore niveau 2 donc j’ai pas le salon privé avec tous les cloneurs que j’ai testé le jeu se charge à 99% et bloqué. Des conseils sur une appli qui va bien?

1 « J'aime »

Non je prends ceux dont le lie telegramme est sur le forum

1 « J'aime »

Bonjour. J’ai du installer l’application App Cloner Premium et donc payer. C’est devenu obligatoire maintenant pour connecter Coin Master à Facebook.
Cependant, comme certains d’entre-vous, mon BB compte se lance mais le chargement du jeu stoppe à 99% et reste bloqué.
Quelqu’un a-t-il trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour, j’ai réussi à cloner avec app cloner coin master mais je n’arrive pas avec cm reward pro. A l’ouverture il demande une mise à jour et cela ne fonctionne pas . Et j’ai essayé des appli equivalentes et si elle ne me demande pas de mise à jour, elle s’ouvre mais pas avec l’appli cloner. Avez vous une idée ? Merci a vous et bonne journée :wink:

Bonjour, c un vieux post mais peut être pourrez vous me répondre. J’ai cloner coinmaster cela fct très bien mais je n’arrive pas à cloner CM Reward . Comment avez vous fait ? Merci

Bonjour, cela fait un moment que je cherche comment cloner cm reward . En effet j’ai cloné a l’aide de app cloner pro coin Master en mettant l’option comme a dit Ludo et impeccable mais je n’arrive pas avec cm reward.
D’une part il veut faire une mise a jour a chaque fois et ne démarre que avec mon coin Master non cloné. Merci d’avance pour ton aide.:wink: