Clonage de Coin Master sur android

Ils ont tous le même nom.

Je vais regarder a mettre le lien demain de celui que j’utilise

1 « J'aime »

App cloner n’est disponible qu’en premium sous Android malheureusement. Donc nous devons nous rabattre sur d’autres applications mais impossible de trouver comment séparer le stockage :cry:. Actuellement je m’amuse à désinstaller et réinstaller pour jouer avec mes 2 comptes.

merci Ludo . Avec plaisir car pas facile.

bonjour ludo je n arrive pas il revient sur mon compte principal c est ou cette option stockage separe merci

je cherche aussi cette option

Dans le clone / option de stockage / réorienter le stockage externe

1 « J'aime »

mercii je vais regarder

ahhhh merciiii je viens de réussir depuis ce matin je cherche merciii ludo

2 « J'aime »

j’espère ne pas poser une question bête.
l’application principale doit être sur mémoire interne ou externe ?
quand est il du clone ?
car j’ai bloqué min bébé compte qui était cloné.

je ne peux plus accéder aux amis,collections de cartes.

capture d’écran en copie

merci de m’éclairer

savoir si compte perdu ? si je dois contacter l’assistance ou en recréer un ?
je cherche depuis 3 jours sans succès.

merci à ceux qui pourront m’aider

Alors la…
Je mets en stockage interne…
Pas vraiment d’idée la

Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discution car mon bébé compte fonctionnait très bien avec Appcloner et depuis 2 jours impossible de me connecter, le jeu charge mais se bloque à 99%.
Quelqu’un a-t-il le même soucis et comment puis-je le résoudre?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée

2 « J'aime »

@Lilie je n’ai pas le soucis mais j’ai vu plusieurs post dans le même cas.

A partir du moment où je ne reproduits pas c’est compliqué de comprendre.

Peut etre un blocage côté coin master :thinking:

Salut!

J’ai le même problème que toi, c’est depuis la dernière maj coin master … si quelqu’un a une solution svp :pray::crossed_fingers:

Bonjour le sujet a déjà été aborder malheureusement aucune solution n’a été trouvé

1 « J'aime »

Salut @Ludo ,

j’essaye de cloner pour créer mon bébé compte. Je suis pas encore niveau 2 donc j’ai pas le salon privé avec tous les cloneurs que j’ai testé le jeu se charge à 99% et bloqué. Des conseils sur une appli qui va bien?

1 « J'aime »

Non je prends ceux dont le lie telegramme est sur le forum

1 « J'aime »

Bonjour. J’ai du installer l’application App Cloner Premium et donc payer. C’est devenu obligatoire maintenant pour connecter Coin Master à Facebook.
Cependant, comme certains d’entre-vous, mon BB compte se lance mais le chargement du jeu stoppe à 99% et reste bloqué.
Quelqu’un a-t-il trouvé une solution à ce problème ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour, j’ai réussi à cloner avec app cloner coin master mais je n’arrive pas avec cm reward pro. A l’ouverture il demande une mise à jour et cela ne fonctionne pas . Et j’ai essayé des appli equivalentes et si elle ne me demande pas de mise à jour, elle s’ouvre mais pas avec l’appli cloner. Avez vous une idée ? Merci a vous et bonne journée :wink:

Bonjour, c un vieux post mais peut être pourrez vous me répondre. J’ai cloner coinmaster cela fct très bien mais je n’arrive pas à cloner CM Reward . Comment avez vous fait ? Merci

Bonjour, cela fait un moment que je cherche comment cloner cm reward . En effet j’ai cloné a l’aide de app cloner pro coin Master en mettant l’option comme a dit Ludo et impeccable mais je n’arrive pas avec cm reward.
D’une part il veut faire une mise a jour a chaque fois et ne démarre que avec mon coin Master non cloné. Merci d’avance pour ton aide.:wink: