Choisir la bonne carte Carte jocker

Bonjour
comment choisir la carte jocker si elle ferme aucun set?
Je suis au niveau 177 et se debloque au niveau 180.

Qu’elle carte me conseillez vous de prendre svp?
Merci

Bonjour,

Lorsque cela se produit cela signifie que vous avez trop de set d’avancés. Cela pose 2 questions :
La première est de savoir pourquoi vous avez eu cette carte joker. Si elle est venue sans la chercher alors c’est du bonus et il faudra essayer d’en faire bon usage. Sinon il faut éviter de faire les tournois pour gagner une carte joker si celle-ci ne peut pas être utilisée pour obtenir une nouvelle carte en Or. Choisir une carte blanche n’est pas une bonne option puisqu’elles peuvent se trouver en échange. Et vous ne pouvez pas choisir une carte non ouverte.

La seconde question est de choisir une carte alors qu’on les possède toutes. Idéalement il faudra choisir une carte qui pourra s’échanger par la suite. Une carte blanche rare comme Palette de peintre dans artiste ou Petite Lucca dans Steampuk peut être un bon choix si ces sets sont ouverts. Sinon père noël est une valeur certaine. On peut aussi parier sur échange de carte en Or qui proposera un échange avec une très rare. Je prépare d’ailleurs un tableau avec les cartes en Or et leur rareté.

3 « J'aime »

J’ai une question, est t’il plus judicieux de prendre une carte or qui ferme un set le plus de tour ou une carte très très rare ?