Chasse a la feuille d’or sur 4 jours

, , , , ,

Non pas VIP , mais c’est souvent que CM ne met pas les même événements … la je pense qu’on est le crash test​:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Pareil sur un bb compte , affaire à suivre :wink::wink:

5 « J'aime »

Hello Cyana :blush:
Très bon événement pour moi, commencé avec 23k spins et je suis en passe d’en rapporter plus ou moins 60k selon la mania sur laquelle je terminerai :grinning::wink:

Je ne vais pas aller chercher les 70k, car peu de chance de succès, mais je ne veux pas fermer le jeu tout de suite, il reste presque 3 jours et j’espère tomber sur des promo village pour en monter quelques uns :blush:

12 « J'aime »

Bonjour, j’ai noté ce que j’ai pu sur ce tiers. Après je me demande si c’est le terminus pour moi ?Car Après c’est l’inconnu :roll_eyes:

11 « J'aime »

Apres c xp et 100000 :point_right:60K

4 « J'aime »

Set blast 10min??

4 « J'aime »

Oui l’éclair pendant 10mn

4 « J'aime »

Ah explosion de mise alors. Set blast c’est déchaînent de série. Merci je l’envoi au gars qui s’en occupe

3 « J'aime »

Ah oui désolé :grin:

3 « J'aime »

Faisable ou pas ?

4 « J'aime »

Oui je l’ai fait ce matin car jme suis dit si jme plante yora coffre equipe viking etc

4 « J'aime »

Je sens venir le Gold Trade, peut être bien ce soir … à vos pronostiques! :relaxed::relaxed:

5 « J'aime »

Ah non g du taff moi :see_no_evil:

4 « J'aime »

Moi j’ai le meme évenement que toi @MarjorieJ mais j’ai pas viking et les sets ?? il on tout melanger :see_no_evil:

5 « J'aime »

Moi j’aime pas trop servir de souris de laboratoire :joy::joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Coucou @Ange_Mirela
Moi j’en suis ici si ça peut t’aider

:blush:

10 « J'aime »

Bonsoir, fin d’évènement pour mon compte principal

15 « J'aime »

Merci, je vais essayer de la faire :sweat_smile:. J’ai la pression

5 « J'aime »

Fin d’event pour moi je m’arrête là 20 village de construction 225 à 245 sa ma coût 4T 600B

22 « J'aime »

Dans la mesure ou tu as fait plus value en gain oui tu as raison @Abdoulay_Dia good job

9 « J'aime »