Alors j’ai tout largué , vider le cache, desinstaller/réinstaller app d’origine… le tournois est revenu et reparti mais je n’accède à rien d’autre
Je sais pas si vous avez vu mais petite nouveauté lorsqu il clique sur la barre des spins de l événement on voit les prochains palliers
Moi jai pas vu sa
Normal ont n’a pas tous le même évènement
Bonsoir, j’ai commencé avec le tiers 25/coffre. Sur le tableau la liste des récompenses n’est pas affiché. C’est possible de l’avoir en entier? Est ce que c’est un bon tiers ?
Merci
Non dsl il n’y a pas de suite mais si tu continue l’événement on l’a veut bien justement pr remplir la suite
Ah ok il faut que je note . Je vais jouer à l’aveugle
Ne te met pas dans le pétrin non plus
Tu crois ?
Oui oui vaut mieux arrêter. Bravo
Voilà où j’en suis… le tout au chaud.
Grâce à vos précieux conseils. Merci à vous. Vous lire est très éclairant.
J’ai une amie qui a eu le même bug. Mais, elle a pu débloquer ses tours pour redémarrer. Le décompte ne se faisait pas ensuite… elle a éteint jusqu’à reprise.
mais là si ça marche pas pour toi
t as pas le message sur l’erreur de connexion non plus dans l’encadrement blanc qui s’affiche ?
Ah je l’ai fait plusieurs fois, effectivement les récompenses sont plus hautes dans le calendrier !
Oui je fais une pause
Super pendant combien de temps
J’ai fait un bon 10 jours j’avais jusqu’à 500 spins et le dernier jours des 1k
Coucou, ben non j’ai beau éteindre desinstaller vider lol
Tout reste bloqué
Mais je vais continuer si c’est un beug (ce que j’espère) Ça va bien finir par revenir
Je ne comprends plus rien
Sur mon principal 45 k 70000 points
Sur bb 45 k👉40000
Grrrr
Même punition mais on ne connaît pas le motif …