Chasse a la feuille d’or sur 4 jours

, , , , ,

Et pour finir attention au catron rouge sur votre compte :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Je dois pas avoir décuver alors :see_no_evil: :joy:

4 « J'aime »

@Mumu , spéciale dédicace

5 « J'aime »

Aujourd’hui c’était dimanche j était libre je suis avancer un peu maintenant fin d event pour moi j’ai puis terminer le palier 45k et prendre le xp 1,5 @Sabrina calcul moi ça :sweat_smile:

10 « J'aime »

Perso je tenterai pas car tu risques d’zvoir moins que la au mieux tu auras 75 k la tu as plus @Abdoulay_Dia

4 « J'aime »

Bonjour!
Fin d’événement 60k, pour les 100 000 points également .
Le bébé où je m étais plantée à 100 points près la dernière fois, repris de 0. Mais fermé Espagne, et revenue au palier des 17k. Avec 45k de côté pour bien repartir.

Bravo à tous.
Bonne semaine, et bon événement qui arrive …

8 « J'aime »

Oufff je n’avais pas bougé de place ce matin, donc je suis redescendue tranquille à 1000 spins histoire de jauger le prochain tiers .
Si c’est les cochons :pig::roll_eyes::roll_eyes:, je passerai mon tour :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Voilà voilà. Pas eu le tps avec le boulot :smirk:

Et maintenant repos :hugs: …mais cochons :sob:

11 « J'aime »

Bonjour, stop ici , pas trop le temps de jouer . Bion début de semaine à tous :wink: .

8 « J'aime »

Oui je m’arrête la @Sabrina

5 « J'aime »

Bonjour a tous , une belle récompense de gagner mais dommage quel arrive enfin d’évènement !!!

10 « J'aime »

Bonjour
J’ai une question . J’ai banquer le viking sans récolter les tours avec un speeder dédié pour ça.
Au prochain événement je dois rouvrir mon jeu avec le même speeder et non avec un New speeder sinon ils vont me demander de récolter les tours ? Merci

3 « J'aime »

J’ai 2900 dans ma barre voir les problèmes des tiers la je sais pas suis je dois laisser ou descendre quand pense vous?

3 « J'aime »

Je descendrais encore un peu …, genre 1500 spins au max

3 « J'aime »

Ça manquait à notre lexique le « bion» :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Bonjour c est plus 4800 spin max ? Sa change tellement vite :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

4 « J'aime »

Si , mais vu le chamboulement dans les tiers, on est en phase de test :wink::wink::joy:

3 « J'aime »

J’étais obligé de la placer celle la tellement j’ai rigolé en vous lisant​:rofl::rofl:

5 « J'aime »

Catron a ajouter au lexique :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Ok on vas essayer pour voir

2 « J'aime »