Chasse a la feuille d’or sur 4 jours

, , , , ,

Alors si tu t’y mets aussi on est mal @Nat

3 « J'aime »

Lion de mio cette idée @Sabrina :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Et c tipar :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

4 « J'aime »

Au moins on se marre, nous ne sommes pas là pour débattre sur des tillesbrou :joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Voila moi et mes mania de :poop: je la prend quand meme ou je risque demain ?? vous en pendez quoi svp merci

4 « J'aime »

C’est le mieux que tu auras, si tu dis avoir des manias pas terribles…
Surtout que tu es proche de ta fin de barre , à ta place, je prendrais direct maintenant
Courage Mumu !

4 « J'aime »

Oui la meilleur etais 6.7k mais je ne l’ai vu qu’une fois

3 « J'aime »

Certainement au début de ta barre oui, probablement

3 « J'aime »

Oh Zut @Mumu
oui c’est pas folichon ses mania :pensive:

4 « J'aime »

Oui @MarjorieJ c’est toujours comme ça je n’ai jamais connue de bonne mania :relieved: je me pose la question surtout quand je vois les votre :thinking: bon c’est toujours mieux que rien :blush:

4 « J'aime »

Bonsoir la famille

6 « J'aime »

C’est la loterie @Mumu , j’ai pas les mêmes manias sur tous mes comptes , cm décide … c’est comme ça, hélas

4 « J'aime »

Oui oui je sais mais moi ça toujours etais comme ça meme arriver au village 286 j’aurais cru qu’elle aurais etait plus belle mais non :smirk: et pour suivre avec les cions et les pionts ben je l’ai dans le fion :see_no_evil:

5 « J'aime »

J’aurai dis plutôt dans le foin…

4 « J'aime »

oui mais sa suivais pas :joy: :joy:

6 « J'aime »

Et oui ma pauvre @Mumu , tu agrementes notre lexique, remarques, ça relance l’ambiance morose du dimanche soir :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Excellent @Mumu tu m’a tuée la :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Oh je rigole maintenant j’ai etais malade toute la journée :nauseated_face: :nauseated_face:

3 « J'aime »

On utilise des mots pour adoucir nos maux, c’est déjà pas si mal :wink::wink:

5 « J'aime »

C’est quand même vachement plus sympa que les statistiques de la mort qui tue :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »