Champion de baseball

Ca va faire des dégâts cette quête tribale… certains avec 15k ont fini à plus de 100md en benef mais la plupart se font ruiner

Lol ces de la chance :hugs: risqué le dernier viking sur l autre compte ma plumer de 100 milliard pour fermer mon set sport et gagner 5000 spins j avais pas le choix pour finir le palier mais ces fini pour moi sur mes 2 comptes principal j arrête a la première gold

1 « J'aime »

1er compte clôturé. A demain :grin:


7 « J'aime »

Ohh bizarrement je récolte les gains involontairement du coup je crains avec le nombre de spin être dans un tiers dur :thinking::thinking:
@Ludo @Caro @Carine_Avril

2 « J'aime »

Déçu du viking coût 17mds alors que j ai 10 gold ouvert :angry:. Je fais uniquement la première gold.j ai zapper la mise à jour de chaque palier :see_no_evil: je les fais en 15 minutes

1 « J'aime »

Oui jm’embete plus maintenant ji vais tranquille :laughing:
Mais ses koi ces viking trop chère :hot_face::hot_face: et sur tous les comptes wahouuuuu

2 « J'aime »

Ah b oui c’est mort. Ce sera le tiers 4 :worried:

1 « J'aime »

28mds pour ma part et ce sera tout :sweat_smile:

3 « J'aime »

Compte BB mauvais tiers me reste 8200 spins et fermer à 13k et me reste sur un compte pour atteindre les 20k dur dur suis encore à sec et me manque 3500 baseball et pas de viking cela me ferait 7000 spins plus set 5000spins vais devoir sortir encore la CB :scream: lol et pour info ces bizzare l événement ce termine à 14h et sur l autre compte il me semble 13h faite attention de pas vous faire piéger bonne soirée à vous :grinning: moi détente film tf1 si je prends du plaisir sinon je rejoue :rofl: le dernier compte

Ha j’en ai eu 1 sur un petit compte
9m pour 3500 spins il me ferme un set de 5000t plus qu’a jouer tranquillement

3 « J'aime »

Bonsoir
Faire le Glitch avec un ancien speeder avec les symboles , est-ce que cela fonctionne car du coup les symboles n’apparaissent pas quand on joue ?
Merci de m’éclairer

@Laurent_Raison normalement oui

2 « J'aime »

Ok merci Ludo jusqu’à présent je ne m’en étais servi que sur les marteaux.Bonne soirée

Enfin réussi ce palier dans le bon tiers mais première fois dernière fois que je prend autant de risque faut environ 23 k pour atteindre ce palier et j aurais jamais du faire le tounoi gold alors que je l avais en réserve :disappointed_relieved:


Première carte gold me reste 3 sets avec une carte gold manquante à chaque set

2 « J'aime »

Oh oui moi je me suis arrêter a la première qui ma couté 55 MD :sob:

Bonsoir ludo j ai fais la première carte gold mais déçu ces pas une nouvelle alors que j ai 10 cartes gold ouvert mais j ai zapper la mise a jour a chaque palier du viking je voulais savoir vu que je fais le glitch seulement et rien d autres si je fais encore une demande assistance pour me donner une nouvelle carte gold vont t il voir le glitch :thinking: je risque quoi à ton avis merci

J avoue ces vraiment abuser ce viking tribal pour la première carte gold

Oui oui tu leur dit que t’a eu une gold que t’avais déjà et ils vont t’en donner une nouvelle. Peu importe si tu triche dans le jeu.

OK Caro j attend la fin de l événement demain 14h et j ouvre vers 14h30 pour avoir accès à assistance :wink:

1 « J'aime »

J ai pas fais attention tu sais à quel heure ce termine le viking :thinking: