Cartes blanches entraide

,

Ok tiens moi au courant

1 « J'aime »

Merci Sabrina je veux bien j ai pas fais attention que c était toi sur le commentaire de l événement :wink: lol

2 « J'aime »

Carte envoyee
Bonne chance

2 « J'aime »

Merci Sabrina :star_struck: avec la réserve de spins je devrais y arriver facilement au 30k j ai 2 comptes au même palier. ( Léa Lopez)

2 « J'aime »

Cool
Je t laisser ds mon jeu poyr que tu remontes ton stock

2 « J'aime »

Ces vraiment sympa de ta part oui effectivement faut que je remonte la pente :see_no_evil: lol vraiment génial votre forum j ai jamais était aussi haut en palier :scream:

2 « J'aime »

C le but et pas trop dispo ces derniers temps mais l’entraide fut au rendez vous

3 « J'aime »

Bonsoir
Alors ça a donné quoi ce pallier?

Ces chaud :disappointed_relieved: mais réalisable j attend 4 h pour préserver ma troisième place au tournoi et au pire y me reste mon dernier set je ferais le calcul demain matin :wink:

3 « J'aime »

Sinon en finissant le vicking ca t’évitera de fermer ton set.
Ca passe avec le vicking

1 « J'aime »

Logiquement ça devrait le faire sans set j ai commencer avec 26k et dépenser 12k300 le viking ces mort depuis plusieurs jours j ai toutes les golds et un set en réserve

1 « J'aime »

Hello
Tu peux recuperer des spins sans aller au bout du viking y’a environ 350-400 a prendre jusque l’avant dernier kdo

2 « J'aime »

Merci Sabrina ces sympa de ta part oui je compte le faire à la première cartes gold j ai profité des 20% de cette nuit et mdv ce matin pour ouvrir le niveau 230 et la je peux faire la première carte gold sinon c étais mort pour le viking j avais une seule carte gold et le niveau 230 ces le set pêcheur et que des cartes golds ouvert je fais jamais la deuxième gold sur ce compte trot chère :wink: et surtout refaire le plein de mon stock pour le prochain événement en espérant ces pas les marteaux :see_no_evil:

1 « J'aime »

J’adore les marteaux moi :smiling_face_with_three_hearts:
Les marteaux c assez simple faut jouer 200 spins x1 et on observe une sequence assez recurrente qui reste la meme a plus ou - 5 soins pres et on adapte

2 « J'aime »

Oups, je vois juste le message mais je n’en suis pas encore là, désolée

1 « J'aime »

Coucou nath :grinning: ces au sujet du quel message :thinking: je mis perd lol

Mdr @Franck je me suis trompée je répondais à ta demande de cartes pour ton set espace et il y a eu confusion :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci nath :hugs: veut tu être mon amis stokeur je viens de mettre ma publication ( recherche 4 amis stokeur)

1 « J'aime »

Je t’envoie mon lien en Mp

1 « J'aime »

J ai rectifier ma publication :see_no_evil: