Carte jocker que dois je faire?

Bonjour à tous,
Dans le coffre du mois j’ai eu la fameuse carte joker😊
Mais fausse bonne nouvelle car actuellement au village 205 je dois construire jusqu’au 209 pour débloquer une gold :sob:
700md de stock …

J’avoue que je serai tenté de prendre une blanche afin d’éviter de dépenser 600md de construction sans soldes ou 400md avec…

Qu’en pensez vous svp ??

1 « J'aime »

Prend une gold rare si tu en as pas de débloquées. Une rare en double tu aideras en gold trade on t’aidera pour les blanches.

2 « J'aime »

Ha donc tu es d’accord pour que je ne constuire pas ? Ça vaut pas le coup ?

@MarjorieJ ben non… je n’ai pas dit cela. Si tu peux monter de 10 villages pour basculer sur le tigre.

Je te conseilles encore de construire :sweat_smile:

Oui mais j’aurais plus de stock ? :thinking:

En fait je me suis tellement décidé à stocker que jsuis une vrai pince​:rofl: je veux plus depenser un sous​:joy::joy::joy:
C’est grave…

@Caro :joy::joy::joy: si d’ici demain ya les 65% j’aviserai… Mais ça m’embête de constuire à la rache comme ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

@MarjorieJ ben oui plus de stock mais après tu ne construits plus le temps de remonter ton stock.

Il te faut garder de quoi faire un Viking.

Construire en master village gros spins pour aller plus loin dans l’event.

My Precious The Lord Of The Rings GIF by Top 100 Movie Quotes of All Time

D’accord, du coup j’attends MDV et je constuie mes 4 villages d’un coup sans soldes ?

Je vais faire un malaise la :see_no_evil::joy::joy::joy:

Mdr tu verras ce que coin master nous propose et on avisera :sweat_smile:
Après la totalité d’un village coûte moins cher en le construisant qu’avec les 65% que les 20%.

1 « J'aime »

@MarjorieJ ils ne sont pas trop cher encore. J’en ai construits sans soldes certains à plus de 2 trillions… mais derrière j’ai pu passer des paliers dans l’event.

Et le trigre va rapporter de plus en plus.

2 « J'aime »