Carte blanche set de secours

,

Bonsoir à tous carte gold gagner au tournoi besoin d aide pour préserver mon seul set de secours au cas de besoin d urgence merci

1 « J'aime »

Cc j’ai pas les cartes désolé, mais pourquoi finir un set :thinking:tu peux faire le tribal au cas où :wink:

Hello lis bien mon commentaire lol :joy: ces mon seul set de réserve au cas de besoin d urgence :rofl:

Pour info je fais uniquement la première carte gold viking trot risquée et trot chère la deuxième gold viking et je fais également les tournois gold :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je t’envoie ca @Franck

1 « J'aime »

Cartes envoyees @Franck

1 « J'aime »

3 comptes 3 cartes gold gagner au tournoi :smirk: Nadine

Merci Sabrina :star_struck: bon week-end à vous deux

1 « J'aime »

Cool, mais comment tu fait pour gagner les tournois tu joue vers la fin, car quand tu vois les chiffres des premiers c’est démoralisant :confused:

Tu t occupe pas des premiers tu comptabilise les pionts qui qui te faut obtenir la carte gold par exemple moi il me fallait 29500 pionts donc en général je m arrête la si les 3 premièrs sont trot loin je laisse tomber mais j aurais eu la carte gold qui me revient plus avantageux que de faire la deuxième carte gold viking

1 « J'aime »

Non suis bête cest au point les golds, mais quand même moi avec 3 comptes j’ai pas le temps de tout jouer en même temps :joy:

Lol ces vrai pas évident mais je gère et faut pas le dire je joue également au taf dans mon bureau :rofl:

Ho le vilain :joy:

angry hate GIF

Je t image ma supérieure :see_no_evil: je me planque dans le placard :rofl:

On l’a tous fait t’inquiète :sunglasses:

La vais tout de même aller sous la couette je taf demain :see_no_evil: à bientôt Nadine :hugs:

2 « J'aime »

Merci Sabrina :star_struck: j ai sauver la situation avec 3 sets

2 « J'aime »

C balot 3 sets
Des fois faut savoir arreter a temps :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Cela me servira de leçon mais en même temps j était ruiné construit pas mal avec 20% et MDV et de plus me reste une seule carte gold ouvert donc faut que je remonte en stock énormément pour reconstruire de plus j avais peur :see_no_evil: de plus d avoir d amis ou décevoir il me resté 50 millions

2 « J'aime »