Bug Coffre aux 8 Gold pendant Viking

Bonjour,
J’ai déjà vu à plusieurs reprises que des joueurs arrivent a avoir des coffres magiques avec 8x la même gold dedans. Ce bug serait possible pendant le viking. Quelqu’un en sait plus ?
Merci d’avance :grin:

Malheureusement je n’ai jamais réussi malgré toutes mes tentatives…
J’en connais plusieurs qui l’ont eu sans rien faire spécial.
Certains en achetant des coffres, d’autres en pillage durant le viking… mais je suis preneur de l’info si on peut reproduire cela :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai lu tout à l’heure sur un groupe anglais que certains le fond à la première gold du viking, aller acheter des coffres magiques
Et un autre qui disais que c’était à l’avant dernier cadeau du viking (le rouge) qu’il fallait acheter les coffres magiques
J’ai déjà eu la première gold du viking donc je pourrais pas tester pour cette fois ci perso
Affaire à suivre :wink:

1 « J'aime »

J’ai deja tout essayé. En long, en large et en travers…
Au moins 20 techniques « supposées » fonctionner :see_no_evil::sob::sob::sob::rofl:
Jamais réussi

3 « J'aime »

Ah merde :sweat_smile:
Et les anglais sont plutôt avares pour l’instant pour ce qui est de donner des astuces claires. Tout ce que je lis est assez flou.
Il doit certainement y avoir un facteur chance aussi, ça doit pas fonctionner à tout les coups ^^

1 « J'aime »

Salut, je pense surtout qu’il faut réellement le faire à un très précis d’une facon très précise

Moi je l’ai déjà eu, sa ma fermer 2 set. Mais c’est souvent avec la carte cantine et Mer-a comme moi

Je n’en ai jamais eu mais j’ai lu 2-3 fois que ceux qui ont eu ça ont ouvert un coffre avec les étoiles pendant le viking.

J’ai lu ça aussi alors j’ai tenté.
À la 1ère gold j’ai eu une nouvelle carte au 3ème coffre.
A l’avant-dernier cadeau rien de rien !
C’est peut-être juste du hasard…

Bonjour, il faut que j’essaye au prochain viking, je vous tiens informé si ça a fonctionné.

1 « J'aime »

Pour ma part je les déjà eu sur 4 ou 5 coffres d’affilés et cela est arrivé lorsque l’événement joker (par exemple) se finit pendant le viking et que vous êtes en train d’ouvrir des coffres à ce moment là… Jai eu 2 coffresx8 1coffrex4 plein puis sur 2 autres coffres x8 mais en partiel

2 « J'aime »

Bonjour, cela m’est arrivé une fois c’était la Gold Beltrame, mais dommage je n’ai pas gardé le screen, mais je ne saurai jamais comment cela c’est fait, car je ne m’y attendais pas du tout.
Bon après midi :smile:

1 « J'aime »

Ben ca va Beltame une carte bien rare qui s’échange bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui mais malheureusement pour moi j’étais encore très novice dans le jeu et je ne faisais pas d’échange, j’offrais aux personnes qui en avaient besoin, maintenant je réfléchis un peu plus, mais malheureusement je vois encore sur Facebook que cela arrive encore à des personnes, mais à moi cela n’est jamais plus arrivé.

1 « J'aime »

@Magali_Trottmann , moi je n’avais plus mon screen avec mes 8 golds les mêmes, mais hier il y avait encore un fameux beug, trouvé ceci sur Facebook encore mieux !


Il y en a qui ont de la chance :wink:

4 « J'aime »

@Chacha18801 j’aimerai bien savoir comment faire… pourtant dieu sait que j’ai tout testé et claqué un nombre de coins irrationnels pour essayer de le reproduire :slight_smile:

1 « J'aime »

@Ludo pareil pour moi, j’ai déjà tout essayé mais rien à faire, cela m’est jamais plus arrivé, bien dommage :shushing_face:car je n’ai jamais su comment cela était arrivé chez moi