Non mais finalement j’ai eu un joker et je me maintiens en 1ère position au tournoi donc ça va
Ahhhh bravo
C’est dans l’intérêt de notre équipe et avec les coffres, c’est tout bénéfice pour la team alors je suis contente !
Le truc, c’est que j’ai à peine commencé le compte 2, je voulais l’avancer un peu quand même , et mon compte 3 aussi
Ça va attendre un peu du coup
. Bravo @nat.
.
50 K, j’en aurai été capable si je les avez eu …mais au moins toi, tu peux encore les jouer intelligemment, pas comme moi et mes 17 K à 45 mn de la fin de l’évent.
Par contre, ça a un avantage, c’est que tu les joues détendu, mode décérébré complet..
Ah mais complètement
Et finalement, je ne me suis pas trop mal débrouillée, c’était 50K plus coffre à 9K , donc, je fais mes 65K au calme
Par contre, faut avoir du temps…
Et oui, il y a ça aussi…
On a jusqu’à lundi matin pour finir donc , pas de pression
Oui est sûr sa va bien monté les points équipe
Moi je fait demain aussi pour l équipe pas encore eu beaucoup de temps😉
Bonjour 34 k de côté en MA nickel relâchement total de vigilance Mais pourquoi j’ai récolté qu’ est ce qui m’à pris
Quand tu reçois un message qui te fais plaisir, tellement plaisir que tu as oublié d’activer un petit truc… Et bim 20k largué
Merci @Nat d’être toujours là pour moi
Mais bon pour une fois que j’avais le temps et que je prenais le temps, surtout, de jouer, ça m’en eeeeneeeeeerve:tired_face:
Alors, j’ai une question,
que se passe t-il, quand tu as banké ton Vk à l’évènement précédent, et que tu gagnes un tournoi, où, bingo!
, à l’ouverture du coffre bonus, tu découvres que CM t’offre la carte gold que tu avais en bank …?
Je confirme
Et bah j’ai fais la même aujourd’hui
Bah heu tu l’as en double
On m’avait dit d’arrêter pourtant, ça m’a repris
Cc je gère très mal le MA ça fais 2 fois en peu de temps que je récolte des gros paliers ça fais beuguer ma tablette heureusement que la canicule est là on reste au frais pour jouer à CM