Bonsoir le vicking est là Bon jeu à tous

Bon jeu à tous le vicking est là si vous avez quelques aidés pour que ça ous coûte pas une blinde village 200
Merci pour toutes les aides

2 « J'aime »

Il faut bien regarder les chameaux à ce qu’il paraît

Bon viking a tout le monde :slight_smile: attention à vos coins ne soyez pas trop gourmands :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

J’ai beau regarder… chaque fois qu’ils s’agitent je n’ai pas de gros gains.

Moi j’attends qu’ils bougent exactement au même moment pour miser max et pouf le bonus tombe :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Et entre temps vous jouez Mini ??

Oui. Pas la plus basse mais je mise bas et j’augmente au max quand elles bougent en même temps. Pas plus de 10 tours avant que le bonus tombe. Mais faire attention quand même car ça marche pas toujours

Bonjour vous pouvez nous en dire plus j’ai pas compris

@Betty_Leforestier en fait je mise bas tout en surveillant les têtes. Des que je vois qu’elles bougent exactement au même moment, j’augmente ma mise au max et en 10 mises max les 3 bonus tombent. Attention de bien attendre qu’elles bougent en même temps car des fois l’une bouge avant l’autre. Ce n’est pas une science exacte mais pour moi ça marche 3 fois sur 4

Bonjour la technique des dragons chameaux a bien fonctionné pour moi :grinning::grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Ok supers j essayé la prochaine fois merciii

1 « J'aime »