Besoin d'aide..... Palier terminé

,

Suis dans un très mauvais tiers trop dur mais gagné en coin :stuck_out_tongue_winking_eye:
Apparament j’ai plus rien derrière dernier palier d’après tableau
Un conseil sur ce que je dois faire :thinking: pas de set de secours comme il me l’a fermer hier matin
Merci de votre réponse j’espère ma publication est au bon endroit


1 « J'aime »

Cc. B oui attendre😅
T’es 1ere au tournois donc j’espère dans 5h t’aura des spins, puis les tours gratuits, ou les coffres, ou viking… Choppe un peu de tour partout.

1 « J'aime »

Cc ma grande bien bosser :relaxed:
Oui mais si plus de palier
Suis pas mieux à glitchter ?

1 « J'aime »

vraiment le mieux pour toi c’est de te limiter a ce palier pour cet evenement et faire glitch afin de retrouver le bon tiers, c’est une sacré experience de jouer dans le très mauvais tiers. moi je cherche a atteindre 13k pour me limiter il faut 19.000 points :wink: :blush:

1 « J'aime »

Bin tu t’arrête là. C’est pas mal déjà je trouve. Sur Facebook il diront peut être la suite

2 « J'aime »

Sexy Happy Hour GIF
Vacances ! :grin:

1 « J'aime »

la suite doit etre catastrophique du coup resaisie toi pour eviter le stress et la peur de tout perdre :wink:

1 « J'aime »

Ouais c’est pas mal :grin:
Soit j’arrête la soit je prend les 10k pour voir si ya quelque chose derrière (curieuse :joy:) et je descend en spins pour prochain évent comme sa jpe grater carte or viking

bha essaie de prendre une decision sage :relaxed: :relaxed:

1 « J'aime »

La dame est comme toi. Mais les autre lui conseil d’arrêter ce palier. Ptêtre des coins après🤷🏻

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Vraiment pas évident trop juste :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Merci à vous :+1:
Je vais gratter la 1er gold du viking je fini palier et je ferme ce compte :grin:

1 « J'aime »

Coucou
Il’reste 2 jours de tournoi
Regarde ton calendrier sur 2 j
Cumules tes liens gratuits sur 2 j et prend tout en une fois
Coffres
Et au pire viking

1 « J'aime »

Oui ses pour sa je fais pas mania je vais attendre de faire tous sa avant de fermer :grin:
Merci beaucoup de votre aide :kiss::+1:

1 « J'aime »

Ses tentant :hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil::joy::joy::joy:

Hahah :grin::grin::grin:

hits insanity GIF