Besoin d'aide help

@GoyGil bonsoir :grin: bannière royale dans château de Horn envoyée et marais spirituel ds Vaudou aussi . Ça fait 2 sets de fermés :wink:

4 « J'aime »

Cc desoler jai pas celle qui te manque

3 « J'aime »

Super génial Sandrine :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

Mille mercis :clap::clap::clap::kissing_heart:

4 « J'aime »

Mais l’intention est là :grinning::wink:, ainsi qu’à @Angelique_Lpz, à @Nadine et à @Aurelie_Lachat
Alors mille mercis à Vous aussi :clap::clinking_glasses:

1 « J'aime »

C’est pas grave, les 2 cartes que m’a envoyé Rose devraient suffire :grinning::wink:
Et comme cela il me reste un set en réserve :blush::innocent:
Bonne soirée

1 « J'aime »

@GoyGil t’as reçu les miennes ? Je t’en avais envoyé 2qui fermaient 2 sets :woman_shrugging::wink:

1 « J'aime »

Oui, Super Génial Ingrid, mais @rose (Sandrine) me les avait envoyé juste avant :blush::wink:
Veux-tu les récupérer ?
En attendant, mille mercis quand même, pour l’intention :clap::clap::clap::clinking_glasses::tada:
Et je n’ai pas pu te répondre plus tôt car (et je viens seulement de le découvrir) on ne peut pas faire plus de 3 réponses d’affiler tant qu’il n’y a pas eu de réaction :roll_eyes::thinking:

2 « J'aime »

@GoyGil ah ok je ne savais pas qu’elle avais envoyé celles ci, ce n’était pas précisé, j’avais regardé avant envoi pour ne pas me tromper :woman_shrugging::joy:, loupé. Pas grave, non garde les pas de soucis. L’intention était bonne :wink:

2 « J'aime »