Besoin d explication sur le séquence

Sa ce trouve a quel niveau sur le forum @Esmeralda_Pompon

Ok vu merci

En libre accès. Je t’ai mis le lien

1 « J'aime »

Oui j’ai reçu mais j’ai aimé beaucoup ton explication aussi c’est sa même qui est dans ma tête mais je suis très sure maintenant sure a 100% @Esmeralda_Pompon

1 « J'aime »

Alors je suis ravie de t’avoir aidé. Encore une fois ne mise pas x100 si tu as peu de tours

3 « J'aime »

Mais on peut miser a 100× partir de combien de tour @Esmeralda_Pompon

Il faut avoir un peu de réserve. Moi en dessous de 7000 tours j’évite
Après y a pas de règle

2 « J'aime »

Je suis plutôt très prudente

1 « J'aime »

Je t’abandonne je suis hs.

Bonne nuit :night_with_stars:

1 « J'aime »

Ok donc si tu na pas beaucoup de tour tu peut t arrêter a quel mise?

Il faut toujours que tu calcule ton ratio
Quand tu dépenses plus de spin quer tu n’en gagne il faut soit revoir ta stratégie soit arrêter de jouer

3 « J'aime »

Et ensuite tu vois s si tu as dépensé 5000 tours pour faire 3000 points c’est que ta stratégie n’est pas bonne

Ok totalement satisfait merci pour ton temps @Esmeralda_Pompon

1 « J'aime »

Super pareille pour moi je comprends mieux et remercie encore pour l’explicatiom @Esmeralda_Pompon

4 « J'aime »

Avec plaisir.
Prenez le temps de lire l’article très complet de @ludo

Il faut le lire, le relire encore et encore.
Personnellement j’ai passé des heures a comprendre, tester, réussir mais échouer aussi.

Promenez vous sur le forum
Lisez les discutions sur l’évent en cours. Vous y trouverez de nombreuses informations.

Bonne lecture

4 « J'aime »

La en fait @Esmeralda_Pompon il ne lit pas! Il s’arrange poyr qu’on lui fasse des resumes sur tout donc STOP

3 « J'aime »

Tout est fourni dans ce post. Il faut maintenant lire et relire et tester ça ne vient pas en 5 mn.
J’ai fait le max sur ce post tout est recentré

@Abdoulay_Dia
@boreoumar777

Sachez que vous avez une loupe pour rechercher.
Vous vous posez une question? Quelqu’un sur le forum se l’est sûrement posé aussi.

Donc avant de créer un post assurez vous que quelqu’un ne s’est pas déjà posé la question (ce qui m’étonnerait)

Le principe de ce forum est l’entraide bien sûr. Mais il est surtout basé sur une entraide constructive. C’est a dire que chacun essaye de trouver les réponses de son côté de façon à ne pas faire répéter des éléments qui ont déjà été dit.
Vous imaginez bien qu’avec je crois plus de 4000 membres du chacun fait un post des qu’il se pose une question @Ludo @Sabrina et les @moderateurs n’ont plus de vie personnel.

Le principe du forum est de chercher par soi même et quand on a cherché et que l’on est coincé bien sûr on est tous dispo pour aider.

Et conseil. Prenez le temps. On n’arrive pas à devenir un joueur avec des trillions en réserve du jour au lendemain. Il m’a fallu je dirai bien 6 mois de lecture acharnée,de test, de déboire et de victoire aussi pour parvenir dans compter sur cette formidable équipe.
Cm est un jeu de patience et de ténacité, sans y mettre la carte bancaire. Mais il faut lire et relire. Ai début j’ai pris un cahier et j’ai pris des notes.

Une page une catégorie du forum et a chaque fois je notais ce qui m’evitait de rechercher une info

Voilà ma méthode.
A vous de jouer

8 « J'aime »

Ok yas pas de problème depuis tu ma le lien j’ai vu je déjà lire mes c’est a ton explication que jai bien compris

1 « J'aime »

Compris j’en ferai usage

3 « J'aime »

Ravie de t’avoir éclairé

6 « J'aime »