Avoir combien de set ouvert

Bonjour ma question vas peut être paraître nul mais je me demander si il fallait mieux acheter des coffres pour finir ces set d’ouvert ou continuer à construire des villages et avoir plein de set ouvert. Actuellement j’ai 23 sets d’ouvert. Merci pour vos réponses.

4 « J'aime »

Bonjour moi je laisse 4 ou 5 max ouvert
Et pour les coffre j en prend presque plus vus le prix
Je fait des échange et le viking pour les gold😉

2 « J'aime »

Plus vous avez de sets ouvert mieux c’est… mais attention ouvert mais en ayant les golds pas les blanches !!!

Reserve de spins gratuites.

Bonne soirée

10 « J'aime »

Merci malheureusement c le contraire j’ai les cartes blanches et non les ors

Ce n’est pas malheureusement
Si vous avez deja toutes blanches c’est uniquement à 99% parce que soit vous les avez demandé pour qu’on vous aide…
erreur … ca ne vous aide pas mais ca flingue vos sets et parfois votre jeu…

Lire mes autres articles et stop la chasse au carte blanche… sauf si vous ne comptez pas aller loin de le jeu et préférez jouer aux cartes

3 « J'aime »

Non je lai est eu en achetant des coffres je vais regarder vos autres articles merci

Ben deja eviter d’acheter des coffres sur le compte principal…
Que depuis les bb comptes

2 « J'aime »

Ok merci je vais essayer

Dans coin master collection de cartes = reserve de spins gratuits

Avoir les cartes blanches avant n a pas se sens… et surtout ca aide pas de les donner ou les demander… nombreux sont les joueurs qui abandonne car plus de set a fermer et pas de stock

2 « J'aime »

Bonjour je n ai vu aucun article relative à ma question. Sur un set il me manque une carte blanche pour le clôturer, si j ai cette carte en cadeau et que je la laisse de côté en réserve. Lors des pillages où des coffres sortent cette carte risque t elle pas me sortir plus rapidement étant donné que je l ai en réserve? Même si cela est une carte rare. Merci par avance si vous avez une idée.

Bonjour non ca ne joue pas…

Le risque est identique.

Si c’est lenny pour courage pour l’avoir dans un pillage. Si c’est une simple c’est risqué.

Attendre un set blast et le fermer au bon moment de l’event pour franchir un palier