Avis et conseils

Bonjour, quand je suis venue sur ce forum j’étais vraiment à l’arrêt depuis des semaines, manque de conseils et super mal joué. Je remonte la pente, mais plus de gold à avoir, vos conseils si c’est possible :wink: Merci pour votre aide

    1. JE CONTINUE A STOCKER
    1. JE COMMENCE A CONSTRUIRE

0 votant

J’espère ne pas avoir fait trop d’erreur dans ce message



Bonjour il faut que vous continuez à stocker tout en prenant des niveaux avec les 20 et 65% pour que sa ne vous revienne pas chère

2 « J'aime »

@Ludii bonjour et merci beaucoup pour votre aide et conseils. Je vous souhaite une très bonne journée

Je pense continuer a stocker. ensuite profitez des soldes si vous souhaitez avoir l’impression d’avancer.

Ne plus récolter les cartes blanches qui flinguent le jeu. Ca n’aide pas de donner les blanches avant… ni en demande concours jeu ou que sais je…

Le jeu est assez bien fait que vous les récupérerez en pillage… idem on n’achète pas de coffres sur son compte principal… on économise les coins (le jeu s’appelle Coin Master pas Cartes Master).
Tout le monde pleurniche à l’aide pour une carte et certain donne en disant aider … cela est faux !!! Ca flingue le jeu !!!
Ici c’est de l’aide et donc pas de concours pour gagner des cartes (sauf itunes ou google play :rofl:)

Par la suite il vous faudra des sets de reserve pour les utiliser en secours si accident dans un event. Ce sont des spins gratuits a bien utiliser !!!

Si vous avez des coins, vous aurez toujours de quoi debuter un event avec 5000 spins avec le viking.

Bon Coin Master à vous.

7 « J'aime »

@Ludo merci beaucoup pour ces précieux conseils, c’est vrai que tout ce que je sais de bien à présent je l’ai appris sur ce forum. Encore mille merci pour les conseils et l’aide, je dois encore lire, malgré que j’ai déjà beaucoup lu, car à propos des tiers et des « fins de l’événement » pas encore compris :rofl: :rofl: :rofl:
Mille merci