Test bb compte 2000 etoiles 5 cartes
Bb2 17000 etoiles 15cartes
Crois 34000 pas osé tenter
Merci pour l’info c’est déjà un petit plus espérons que ça va duré
ici bébé compte 2000 étoiles 15 cartes en faisant 5 par 3 fois
Merci, je n’avais pas vu cette rubrique !
D’accord c’était exclusif au forum… Effectivement linfo est sur tout les groupe FB
Du coup je pensais que c’était un communiqué officiel de CM ou un truc du genre😅
Bon en même temps je voie même tes screen prix des villages et d’autre sur un groupe donc rien ne m’étonne…
@MarjorieJ ben comme toujours,
Il y a ceux qui découvre le truc en bidouillant dans le jeu. Et ceux qui voient et qui postent partout.
Si bien une info comme celle-ci des qu’on la met en publique elle se propage vite.
Je n’ai rien vu d’officiel. J’ai vu cela en regardant dans le jeu pour les nouveaux sets. On a discuté avec d’autres personnes sur des groupes privés pour voir ce qu’ils avaient.
D’ailleurs la limite a évolué entre 5 comme avant jusque 25.
Elle semble se stabiliser a 15 pour tous d’après les mises à jour. Sur certains comptes VIP elle est a 25 mais tous ne l’ont pas encore.
Coin Master va sûrement communiquer dessus, mais on a l’impression que c’est fait un peu à l’arrache car la façon dont ils ont fait c’est pas très propre dans leur jeu . On sent bien la précipitation.
Pour moi c’est 15 cartes, c’est déjà un bon progrès. 25 serait mieux, mais on prend les progrès tels qu’ils se présentent… C’est pas si souvent que ça arrive avec CM
Hello
Perso g des amies qui viennent de m’envoyer le screen du forum
Gt mdr tiens mon mari
Ben oui tu m’étonne Ça surprend…
Deja nous on était en mode mais quoi ??
Alors toi…
Elles etaient trop contente de partager l’info qui circule partout bref ct rigolo
Du coup
Je reponds tiens tiens je connais ce type:joy:
Ah bon me repondent elles
Oui oui c mon mari
Jpp
Et la gros blanc
Hallucinant comment ça fait vite le tour …
J’ai pas regardé encore combien je pouvais trafiquer
Ludo a tester moi pas trop car si on doit depanner se serait balot d’avoir epuiser notre quota
J’attends ce soir
Je fais jamais de transfert de carte bébé /compte principale
Heu vu prix de mes coffres moi siiii
J’utilise jamais les coffres lol
C rare aussi mais en cas de pepin ca peut eviter d’utiliser un set des fois
Sabrina j’aurais jamais dû dire ça j’ai trop galérer sur ma barre j’ai dû vider 4 coffres. 2 petits deux moyens, un truc de fou
Tout ça ,dans les dernières secondes de ma barre, du coup j’ai même pas pu avoir le bonus
Super une corvée en moins de toujours modifier date
Fallait en parler tiens
Moi g construits 20% car mania interessant et il’me manquait 3 spins a faire en me disant tigrou va me remonter mon stock bhein brun queue dal
#pasmieux