Attrapez les clowns nouvel event

, , , ,

Ah si c’est du Vuitton , je comprends mieux :joy::joy:

3 « J'aime »

:flushed: C pas possible, t’en a ouvert un autre pour voir :cold_sweat:

J’ai pu refaire après mais strange…
Ensuite j’ai eu pillage… parfait… il ne me comptabilise pas… j’ai juste apres le même je choisis les mêmes trou et la plus parfait :rofl:

L’histoire des pillages, c’est au moins deux fois par événements chez moi…ca m’étonne pas… l’histoire des tours c’est pire… surtout la veille de la fin devenement…je vais prendre le tournoi et essayer

3 « J'aime »

Bon…

J’ai eu sur bb une barre d’xp… celle ci s’est affichée en premier au lieu des plus anciens comme d’hab.
J’ai pris > ca prend tout

Il faut fermer… mais je n’ai pas essayé de reprendre un petit…

Niveau pillages, je me suis faite bananer 3 fois en fin de barre…
Quelle bande de :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

C’était déjà long… mais là ça va être pire :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:.

Coucou,
Tardivement…
70k j’attends mania.
Ouvert jusqu’au set pêcheur où j’ai 4 golds. village 231 Labo de Tesla. Plus de 1T en stock
me reste 5 golds dans pêcheur et 3 dans Sinbad
Les 2 précédents j’ai toutes mes golds.
Donc j’espère monter le stock en attendant.
Évidemment, mes screens chargent bloquent et m affichent de fermer l’application qui ne répond pas :woman_shrugging:
Et de côté plus de 50k sans ces 70k où j’attends le mania.
Voilà voilà

Sur ce bon lundi à tous bonne reprise
Et bon événement dans l’après-midi :four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Si je comprends bien ton dernier gain est apparu en premier et ça l a encaissé direct? Tu n as pas eu le temps de faire Ma?
Je suis un peu bouchée… Mais depuis hier je ne comprends pas ce qui s’est réellement passé et comment l’éviter…

2 « J'aime »

Pareil. Au moins 5 fois pillages et attaques sur cet event non comptabilisé
J’ai relancé le jeu a chaque fois

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon , coucou belette, tu les a retrouvés ?

Bonjour
Terminé pour moi 3 villages construits niveau 221
Stock coins 2.2t et stock spins 99k
Ça avance doucement en suivant vos conseils
Merci à tous

8 « J'aime »

@Laurent_Raison qui va doucement va loin… si bien vite pas possible.

1 « J'aime »

Après fermeture du jeu Oui

1 « J'aime »

Je suis verte, ça a encaissé mes tours du coup j’en ai 8000 :cold_sweat:

1 « J'aime »

@Nath_Def le plus simple ne pas ouvrir le jeu avant le nouvel event quand vous avez fini. Cela limite les risques.

La claquer pour etre a 4800 max (4700 pour la sécurité car il y a 80 spins de la barre). Sinon l’event sera injouable

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.