Attrapez les clowns nouvel event

, , , ,

Bonne chance le champion :soccer: vais essayer de monter en spins au profit du tournois dommage que me suis pas servi du tigre avec peu de spins j aurais jamais imaginer monter si haut au moins 5 attaques en 200 j avais fais sortir le tigre 15 minutes 4 h avant :rofl: et eu du bol symbole en 200 :innocent: 2 ou 3 fois sur le tournoi de cette nuit

Coucou à tous, juste une petite question pensez vous que les 625 tours sont le maxi ? Merci

@Nath_Def je ne pense pas.
La ca fait 10% . Sur les autres paliers j’etais plus dans l’ordre de 20% environ

2 « J'aime »

Ok merci, il faut que j’attende lundi pour finir ma barre comme ça j’espère que je serai dans un bon tiers. Je vais faire 1/4 h par jour. Et j’attends les 65% mais celui là on l’a pas souvent. :smirk:

2 « J'aime »

Bon événement pour le moment plus 3T de bénef🤩et encore 96k

8 « J'aime »

@Nath_Def apres si assez de coins construire plusieurs village avec le maitre du village. Les premiers palliers du viking donnent aussi quelques spins

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde voilà ou j’en suis ce sera ma dernière barre je pense spin profit :wink: et une joker au tournoi :black_joker:! Et 1 trillion de gagner :heart_eyes:

Polish_20210710_111229761|203x500

6 « J'aime »

en attente du prochain tournoi spins :triumph:

5 « J'aime »

Soldes 20 % encore 15 mn

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Hello Nadine pour info y a pas sur tout les comptes :man_shrugging:

1 « J'aime »

Cc non c’était que sur le compte principal :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Cm on encore fais du changement ou ça toujours étais ainssi

2 « J'aime »

De quel changement yu parles @Franck

1 « J'aime »

Par rapport au 20% récemment sur compte principale seulement me dit Nadine

1 « J'aime »

Coucou a tous pour une fois je ne suis pas déçue des ballons 100T dans 1 :grin: bon je pense que ça n’arrivera pas souvent :blush:

6 « J'aime »

@Supersly , ça va aller oui …:rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Événement terminée pour moi :hugs:

8 « J'aime »

Fin évènement pour moi enfin a voir :rofl::rofl:
La soute est pleine à craquer :rofl::rofl:

7 « J'aime »

Je ne sais pas si je vais m’arrêter au 75 ou si je vais aller au 100k.

9 « J'aime »