Nan nan mdr je suis avec mon homme ce soir soirée série enfin si je dois pas aller aux urgences pask douleur atroce au bide côté droit… je morfle
Je suis tombé par hasard sur le post d’attaque de villages et je tiens à m’excuser auprès de @franck . Je n’ai jamais voulu ça et il aurait dû m’en parler en mp au lieu de me montrer du doigt. Sauf que j’ai beau lire mes messages j’ai rien eu de @Franck
C’est de loin ma devise d’attaquer les villages. Je sais que çà coûte cher et en principe je fais toujours en aléatoire
Prends soin de toi Topine surtout !
Faut pas hésiter de consulter là …
Courage à toi
Bonsoir ange comment voulez-vous que je vous contacte en mode fantôme vous me prenez pour un idiot
Je suis désolé @Franck . J’ai dû te prendre pour un robot. Mais tu aurais dû m’en parler
Ça va j’ai ma mère aux urgences du coup j’ai les conseils en direct on verra comment évolue la soirée j’ai déjà eu mal comme ça et ça a fini par passer mais bon on sait jamais
Vous etiez introuvable sous le nom mini lem
D’ou les investigations poyr savoir qui se cachait derriere
Je ne suis pas en mode fantôme. C’est Coin Master qui n’ont jamais voulu changer de nom . Je voulais changer pour ange la douce et ils n’ont rien fait. C’est toujours rester comme ça
Tu aurais du me mp sur ange mirela
J’explique juste pourquoi franck n’a pu envoyer de lessage car on ne savait pas qui etait derriere mini jusqu’a 3 h du mat
OK je peux comprendre les 2 noms mais avouer vous étiez en mode fantôme vous êtes introuvable dans mes amis en tant que mini et ange la douce sauf que nous avons découvert cette nuit qui ce cachait sous le nom de mini tout simplement
Il y a aussi cette histoire de lien de ton bb @franck comment il a pu atterir chez mini qui n’est pas clair car seule fous que ton chat est sorti ct sur un gold trade
Tu m’avais demandé d’être en ami pour stockeurs. Je t’avais dis que je te mettais sur mon second compte car le premier je n’avais plus de place. Tu n’avais pas fait le lien?
Bhein fallait savoir que mini ct ange on l’a decouvert trs tot ce matin
Bon n on va dire qu’il y a eu des amalgames de part et d’autres
J ai pas de souvenir enfin bref explique moi en tant que ange la douceur et mini donc le même compte qui s affiche pas dans mes amis mais je me retrouve avec une centaines voir plus d attaque en pillage en 3 semaines ces tout simplement tu t’es mis en mode fantôme sois sincère
Tu as ajouté 2 comptes sur mon compte? J’ai dû te prendre pour un robot . Je suis sincèrement désolé. Et pour la énième fois je ne joue pas en mode fantôme. C’est ma photo qui est resté comme ça. Et je suis sincère. Maintenant si tu doutes je ne sais pas comment je pourrais te convaincre
En fait c’est le mode brouiller du village
Le fait d’etre introuvable sur facebook et lessenger qui oriente franck ds ce sens
Bref tes retirer de mes amis piont final