Astuce viking pour ne pas perdre

, ,

Bonjour, super l’astuce moi je fini les vicking en en comptant les roue bonus ça marche plutôt bien mais au mieux il m’a couter 30md au pire comme aujourd’hui 100md😭 horrible

3 « J'aime »

Je sais pas tout dépend à quel niveau vous êtes

Le « prix » du vicking dépend du niveau de jeu ??

Oui je pense après il faut compter sur la chance :slightly_smiling_face:

Oui, plus on monte de niveau plus il coûte cher, mais la récompense est toujours la même 5000 (hors bug) et 25000 pour les vip

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai lu quelques part qu’il fallait mettre cm en anglais au viking pour la première gold et en allemand pour la 2ème et on a plus de chance d’avoir la roue, est-ce vrai

1 « J'aime »

prenez les informations avant la carte en or et prenez la deuxième photo pour la carte en or

Bonjour vous avez la version allemande vous pouvez me la communiquer sur le forum :grin:

Bonjour cest celle au dessus de français, j’avoue que je ne l’ai pas essayé, moi je met en anglais et je m’arrête a la première gold

1 « J'aime »

Pour moi le Viking chaque compte à sa roue et c’est personne pour pareil quoi que tu fasses.
Il y a des jours où c’est plus facile que d’autres :woman_shrugging:t3::woman_shrugging:t3::woman_shrugging:t3::woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Je pensais que c’était une série

Ça marche pas du tout je viens de tout perdre avec mon bébé quand j’ai envie de pleurer

Vous avez commencé avec combien de spin et vous avez fait quoi comme mise

Je viens de tenter le viking en entier sur mon petit compte j’ai réussi commencé avec 43 milliards fini avec 18,500 milliards, j’ai alterner mise 20000 et 40000 dernier coffre après chaque bonus

@Betty_Leforestier
Alors là, du jamais vu !

J’étais depuis 1h sur la dernière gold et galérais vraiment. J’en étais à 12%.
Puis je vois cette méthode et je me dis, je vais essayer.

1er essai les bonus au 1er coup à 1 milliard 250

2ème essai les 3 casques au 3ème coup

3ème essai rien, je fais les 8 tours au plus bas et bingo, au 2ème coup les bonus x 25 :star_struck::star_struck:

Viking terminé avec 3 millards de bénéfice, j’en reviens toujours pas :partying_face::tada:
La prochaine fois j’essaie la méthode depuis le début !

Merci Betty :heart_eyes:

3 « J'aime »

supers cette méthode est nickel pour la carte en or

Bonjour ok pour la premier serie mais pour la deuxième carte en or faites attention c est plus difficile

C’est justement la deuxième qui m’a superbement réussi, mais ce ne sera sans doute pas toujours pareil.

Moi je l’ai essayé j’étais contente ça a super bien marché à peine 20md😁 du coup j’ai retenter la fois d’après 110md🤦‍♀️ voilà voilà…