Astuce 1ere gold viking

L’autre fois, la première gold était une carte que j’avais de côté, donné à un échange gold il y a lgtps.
Dès que j’ai vu , j’ai vite refermé viking.
J’ai attendu set blast de ce jour et je suis allé cherché ma gold de côté.

4 « J'aime »

Oui mais c’est du bol. Car ca signifie que tu as deja toutes les blanches. C’est plus difficile a contrôler.
Mais heureusement parfois on arrive à s’en sortir même si ce n’est pas simple dans cette configuration.

Et heureusement que tu as eu le réflex de fermer le viking. Du coup ca fera une double :slight_smile:

Oui j’avais toutes les blanches c’est chiant ça, c’était mon ancienne vie de coincoin lol
Mes cartes de côté sont toute répertorié comme une bibliothèque :rofl::rofl::rofl:.

3 « J'aime »

Oh zut j’ai eu la même chose et jai pas pensé à fermer le jeu. J’étais dégoûtée. Et du coup on ta donné une autre carte au viking ?

Je vois que je ne suis pas la seule à répertorier toutes mes cartes :blush::blush:

Ah je sais pas, je verrais ça :woman_shrugging:t3::woman_shrugging:t3::woman_shrugging:t3::woman_shrugging:t3:

Ok tu me diras quoi au prochain viking

Dans le set Brésil c’est toko ou Diego qui risque de sortir en premier niveau des gold au Vikings ?

Nan tu l’auras en double

Mais la gold elle c’est mise ou ?? avec les autres ? je suppose si vous l’avez récupéré maintenant

Non je vais la récupérer au prochain viking

Oui pff désolée je suis bête j’avais zappé que vous l’aviez eu en échange :smirk:
mais au viking on peut en stocker qu’une a la fois c’est bien sa ??

Oui car il faut fermer tout de suite l’application pour que viking se ferme.

1 « J'aime »