Allez chercher le poisson - nouvel event

, , , ,

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j’aurais voulu avoir des informations pour savoir comment fonctionne les event avec les tableau car honnêtement trop de tableau je n’y comprends rien je vous laisse un screenshot et n’hésitez pas à m’envoyer des messages privés pour me répondre merci d’avoir lu mon message je vous souhaite un bon jeu à tous.

3 « J'aime »

Bonjour @DUDU , d’après le tableau , tu es en Tiers 3, (cf la 3 ème colonne) donc ça va être compliqué. Bon courage.

@Nadine Oui, j’ai misé haut mais pas tout le temps

D’accord merci beaucoup qu’est-ce que vous me conseillez comme mise pour éviter de perdre trop de tour ? S’il vous plait merci

2 « J'aime »

Ne monte pas à plus de 40, tu vas trop perdre de spins et profites, en même temps de commencer à stocker tes coins . Tu as tout sur le forum en infos diverses . Il faut beaucoup lire pour faire le moins d’erreur possible .

:partying_face::partying_face::partying_face:

6 « J'aime »

D’accord pas de soucis merci beaucoup mais comme je suis nouveau sur le forum c’est dans quelle catégorie que je dois regarder s’il vous plait

2 « J'aime »

Tu met un mot clé dans la loupe et ça va t’amener au sujet que tu veux. Tu vas y passer du temps mais t’aura la tête pleine d’astuces

3 « J'aime »

Bonsoir , je présente ma toute première traverser en mer qui m’a coûté énormément mais bon je voulais ressentir la sensation de la mer :blush::blush::grin: 1,4T

4 « J'aime »

Tu cherches toutes les astuces et tu lis absolument tout, tu verras, @Caro à raison, tu vas te familiariser avec les fonctions du forum et donc accéder aux infos et à savoir bien jouer .

2 « J'aime »

Ah oui en effet… mais tu vas pouvoir vite remonter ton stock :joy::joy::joy:, l’air iodé, il n’y a que ça de vrai :wink::wink:

2 « J'aime »

Ouais c’est clair :grin::grin:

1 « J'aime »

Je crois lequel du coup :face_with_monocle::sweat_smile:

2 « J'aime »

Tiers 3 diabolique, je ne vais pas aller bien loin sur compte N 2 :joy::joy::joy:

Je suis là pour le moment :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Wahou :tada::tada:félicitations @Kiki_Power

2 « J'aime »

Pourquoi t’a avancer tout ça?

1 « J'aime »

Bonjour et bon évènement à tous, bon tiers pour moi également :crossed_fingers::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Comment :blush::blush::blush:

Merci beaucoup :blush::blush::blush: