Allez chercher le poisson - nouvel event

, , , ,

Pour moi aussi compte fermé
55k + mania 13 k
Je n’ai réussi à descendre que jusqu’à 9 k
Si ça fonctionne ça devrait le faire
Merci a tous pour vos conseils et votre aide

3 « J'aime »

Bonsoir a tous voila pas trop jouer c’est temps si :smirk: j’ai eu un joker au coffre du palier 4k :grin: je m’arrête la pas envie de continuer :blush:

5 « J'aime »

J’étais pas prêt au moment de la belle mania coffre, dommage. J’attends un truc intéressant mais au moins j’ai rattrapé mon foirage des derniers jours.
400Md perdus pour QT, mais départ à 3700 spins, donc c’est pas mal

5 « J'aime »

Le rase fonctionne bien

2 « J'aime »

Coucou @Thierry_Praud tu n’as pas pu redescendre tes spins en dessous de 4900?
Tu parles de 9K… pas certaine d’avoir compris

2 « J'aime »

Coucou à tous me voilà en attente de la mania :rofl: en attendant je vais chercher la première carte gold viking :sweat_smile:

3 « J'aime »

T’es passé où, on te voit plus dans l’équipe @Franck ?

1 « J'aime »

Étant absent par des obligations tu ma pas vu :see_no_evil: je suis de retour :stuck_out_tongue_winking_eye: dans l équipe

3 « J'aime »

J’ai réussi ":tada:attente de mania qui aurait cru bon c pas le berisina mais trop fière de moi démarrer avec 19602 spin /pour 20000 symboles
Terminer avec 5322 spins pour 19989 symboles

4 « J'aime »

Rhooo, ma pauvre! Enfin tu as réussi :wink::wink:, tiers 3, c’est trop chiant…

1 « J'aime »

Oui 8h de bataille plus jamais c usant, en plus avec les petits enfants aujourd’hui je te dis pas :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ah oui, ça devait être sportif ma pauvre :rofl::rofl::rofl::rofl:

Cat Kid GIF
Je te dis pas voilà ce qu’il t’attends :joy:

Et encore ca c est rien lol
Le mur dune partie de ma maison a été tagué à la craie par les enfants… de ma voisine lol

Demain les filles viennent réparer leur bêtise elles vont devoir passer la brasse métallique sur environ 10 m2 :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Insupportable c enfants lol
girl GIF

1 « J'aime »

C est pas très grave… a part le bleu qui laisse des marques sur les pierres. Le crépis ca va ça part (j ai testé) mais les pierres de taille sont légèrement bleutées :scream:

Y a pire dans la vie mais les filles sont hyper embêtés.
Et les parents… je ne t en parle même pas. Peut être l occasion de refaire le crépis en peinture tien :rofl::rofl:

1 « J'aime »

J’ai le temps encore pour ça :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:, mais oui, ça va vite arriver :wink:

1 « J'aime »

Mon dieu mon mari serait vert :joy:

1 « J'aime »

T’es démente :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Hilary Duff Laughing GIF by YoungerTV

1 « J'aime »

Fait passer ça sur l’assurance des voisins, tu pourras peut-être avoir un mur tout beau tout neuf

1 « J'aime »