Acharnement des attaques dans Coin Master

,

Bonsoir
Je suis dans la même équipe que certaine miss ici et je dois dire que c’est u’ régal de vous lire ici ou ailleurs sauf qua’d il y a 350msge de de retard
@Ludo je ferai de mon mieux pour les suivre mais je serai loin du compte !! :joy:

1 « J'aime »

Oui ben fais attention il y aura une interrogation écrite :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::school_satchel::ledger::orange_book::ledger::pencil2::memo:

:scream::scream: Je suis foutue alors !! En plus entre les poules couche tôt levé tôt et les chouette couché tard et les heures décalé Cest mon homme qui râle car le tel fait autant de lumière qu’en discothèque !! :joy:
Je lui ai dit Sa rappelle le bon vieux temps ou l’on pouvait encore sortir mais il était pas très d’accord…

1 « J'aime »

Pas bonne joueuse alors je n’attaque jamais les amis et j’ai horreur de ça

@Carole_Cachoux_Beuqu quand on est au dernier village on est en bouclier illimité !!!
C’est pour cela qua dans ce cas il faut en profiter au maximum

Bonjour Ludo qu’appelez vous dernier village ?
Et merci pour vos conseils.
Forum très sympathique .
Progressivement je découvre des astuces .

Ben le dernier village qu’on peut construire. Actuellement le 314.

On attend que les nouveaux se débloquent.

5 « J'aime »

En tout cas un très grand merci @Ludo je suis à la moitié de la barre des 30k spins et c’est en partie grâce à toi!

Bonjour besoin d aide je suis au village 216 que je devais finir en attendant maître du village mais quel horreur mon village a étais attaquer 11fois en continue en pensant que ces la base du jeu et son enfant ces servi de son rel je l avais pourtant supprimé de mon jeu et Facebook l année dernière pour la raison ne jouer pas à ce jeu entre temps j ai renvoyé u’e invitation Facebook donc comment ces possible que cette amie a eu accès à mon jeu et que faire pour pas avoir cette mauvaise surprise y a t il un moyen sur Facebook de bloquer ceux que j avais supprimer et de jeu avant… bien entendu en restant amis sur Facebook

@Franck voir cette info que j’avais mise

2 « J'aime »

Fais pour cette personne mais comment faire pour les autres que j avais supprimé l année dernière comme pour cette personne qui a réussi à aller dans mon jeu sans me rendre compte

@Franck aille… 2 solutions :

1. Les reinviter puis les supprimer
  2. Ecrire / harceler l’assistance

Ludo

Je suis pas sortie de l auberge je pense la meilleure solution de mettre ce compte en tant que stokeur de plus l été arrive vraiment pas envie que cela m arrive à nouveau

1 « J'aime »

Bonjour @Franck ou vous avez cette solution décoché la case via Fb

2 « J'aime »

J essaie de savoir comment cette ami a réussi à refaire surface dans mon jeu sans me rendre compte

Alors depuis l’an dernier tu n’a pas télécharger coin master d’autre fois? Ou je sais pas si tu utilises un speeder.
Car quand on installe à nouveau, dans les paramètres Facebook ça remet la liste d’amis automatiquement.

J attend une réponse de sa part non j ai pas de speeder par contre une fois je suis passer d un compte à un autres sur ce tel pour la raison pratiquement plu de batterie sur la tablette

Pour ma part je décoche mes amis via fb je n’ai pas envie d’avoir la surprise un matin ou on m’aura piller à tout va

1 « J'aime »

Arffff, les amis Facebook c’est une vraie cata :joy::joy::joy:, je les ai tous enlevés, marre de me faire attaquer , ce sont souvent des petits comptes, ils ne savent pas combien c’est dur d’arriver au niveau 200…

1 « J'aime »

La solution ces que vais supprimer tout le monde dans cion masters et devenir stockeur avec 20 amis parmi vous y faut combien en stock pour vous rejoindre j imagine beaucoup mais ces pas un problème je vais me préparer à mettre à max de cions pour être à la hauteur lol

1 « J'aime »