Accro du boulot

, ,

Pour rester dans mon groupe, il faut un stock minimum
Ça ne me manque pas, mais j’ai du mal à dire plus jms, donc je coupe pas tout les ponts avec ce qui est lié à ce jeu.

3 « J'aime »

Bonjour
Événement terminé
Je me suis surpris de la faciliter de l’évènement
Et puis pas le temps de prendre les 45k

3 « J'aime »

Bonjour
Ça passe largement
Utilise le rase
J’ai un ratio de 2

1 « J'aime »

Hello @iFuraaxFR si tu veux debuter tiers 1 descend sous 5000 spins pour etre sur 4800

Coucou Stéphanie tu es dans quel groupe ou admi :thinking: d un forum

1 « J'aime »

Coucou tout le monde, 4 quêtes Tribales et 4 1ères golds dans la poche​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:. 2 glitchs pour mes bb comptes fermés jusqu’à demain :wink::full_moon_with_face:

Dernier bb mal en point donc je n’insisterai pas, et mon compte principal en attente de fermeture, pas eu le temps de profiter de la mania de ce matin :wink::wink:!

6 « J'aime »

Coucou bon plutôt contente​:grin: démarrer l’évent à 2600 tours jai fermé un set 5k et pas besoin de récupérer ma bank c’est parfait :grin: et en plus j’ai fait un peu de coin, :ok_hand:

6 « J'aime »

:clap::clap::clap:Tu y es tranquille je crois bien ! :wink::wink:

1 « J'aime »

Coucou me revoilou, heureusement qu’il me restait encore deux coffres à ouvrir pour récupérer quelques spins parce que j’ai trop mal joué, mais bon, j’y suis cependant arrivée avec juste 100 spins dans ma barre :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, une belle montée d’adrénaline qui va bien :joy::joy::joy:, Glitch réalisé, bien contente, je reviens de très loin :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Yes je savais que tu allais y arrivé :raised_hands:
Moi j’ai cogité

j’avais carrément zappé le vieux speeder alors je reste au 20k et je vais redescendre mes tours pas le temps d’essayer les 30k et surtout peur de raté :grin:

3 « J'aime »

Oula oui, @Mumu , tu as raison, mieux vos assurer, surtout si tu manques de temps pour jouer! Profites de ton dimanche, 20K plus récompenses ça va te donner une belle bouffée d’oxygène pour débuter ton nouvel évènement demain! Il y a des chances que ce soit les marteaux, on en profitera pour faire des coins :joy::joy::wink: et merci pour tes bonnes ondes :blush::blush::kissing_heart:

2 « J'aime »

Pensez-vous qu’il y aura un set blast aujourd’hui ?

1 « J'aime »

Pendant la quête tribale il y a peu de chance… jamais vu jusqu’à présent à part des soldes et des MDV que je me souvienne…
A moins qu’ils en mette un en lien gratuit mais ça aussi c’est rare

2 « J'aime »

D’accord merci Elo pour la réponse

2 « J'aime »

Oui c’est sûrement plus sage😇
Tu as déjà recycler avec un vieux speeder ?
J’ai essayé 1 fois mais ça n’avait pas marché :pensive: dégouté lol

Tu nous diras ça :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Oh oui tu as assuré grave😊
girl power GIF by Sara Andreasson

2 « J'aime »

Merci bichette :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello la team
3viking sur 5 réussi
Les 2 autre 1ere golden :stuck_out_tongue_closed_eyes::kissing_heart:

6 « J'aime »

Ouchhhh te revoilà @Pitch_Kakou ??? Tu nous a manqué

3 « J'aime »

:blush::blush: j’ai récupéré mon viking 10k que j’avais banké et j’ai banké un autre de 7k :blush::blush::blush:
Voici je suis là plus qu’à descendre mes spins à 4800

8 « J'aime »