Accro du boulot

, ,

Merci @Caro je vais essayer ça ne peut pas etre pire que la mienne ,je te dirais si ça a marché
Bonne soirée :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Coucou j’en suis la, je joue à l’arrache sans motivation, ça sent la fin du jeu :roll_eyes:
Avec pièce en folie 2 trillons de benef difficilement atteint…

11 « J'aime »

Gold trade

2 « J'aime »

Moi je suis à ce niveau pour le moment :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

@Kiki_Power Ouchhhh c’est chaud quand même :wink::wink:te faudrait 5K de tours et c’est faisable

1 « J'aime »

Je gère :grin::grin::grin: j’ai un viking en banque au pire 2 sets secours , mais mon souhait c’est de ne pas utiliser mon réserve de spins (Sets fermables) :blush::blush:

1 « J'aime »

Coucou tout le monde après un Gold Trade raté pour tout le monde, voici la situation, j’ai éventuellement un set de secours, qui devrait me permettre de terminer au calme :smiley::wink::wink:

7 « J'aime »

J’ai vu une séquence que j’ai utilisé mais c’est ça rempli la barre de progression vite fait :blush::blush::blush: :grin::grin::grin: ( tout ce qui rapide est risqué avec CM)

1 « J'aime »

J’ai fait ma séquence perso et ça fonctionne bien. J’ai juste un peu merdé au début, mais, bon, je suis partie avec un sérieux handicap, de seulement 500 spins au début de cet événement :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Super alors moi je faisais
30-70 lancers en 1x selon la roue de ton jeu et faire un saut en x100 en essayant 2 lancers (si pas de roue je redescend en x1 pour faire 5 lancers puis je rebondis en x100 jusqu’au symboles :grin::grin:)

2 « J'aime »

see ya goodbye GIF

Je note jusque là je jouer sans séquence et me reste 50000 spins :see_no_evil: un record grâce à ce forum formidable :star_struck: j avance mais sûrement compte BB fini glitch pour 9 k +1.3k :muscle:
season 2 message GIF by Portlandia

3 « J'aime »

Depuis que je joue, je viens seulement de me rendre compte du nom de l’event :woman_facepalming:t4::sweat_smile:
Je suis sûre que CM l’a créé pour moi, une dédicace :rofl:

Coucou les copains je viens de poster pour un don de cartes, besoin pour terminer mon palier et profiter du déchaînement de série. Merci d’aller y jeter un œil au cas où, ce serait sympa :wink: Besoin de terminer mon set route 66

4 « J'aime »

@Nat je t’envoie ca

1 « J'aime »

Nickel :+1: moi j’en suis la jsuis plutôt contente de moi :grin: mais la ça bloque un peu… Je veux pas debanke vicking car 15k dessus et ce serait trop pour ce palier… Et si je vais à celui d’apres cest 20k je trouve pas que ça vaille le coup lol
Alors peut être fermer un set à 5k :thinking:


Dilemme :sweat_smile::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bjr

Et c est concluant cette méthode ?

@MarjorieJ Coucou ma belle, oui fermer un set à 5K en étant certaine de ton coup, ça peut marcher, mais pourquoi tu ne tenterais pas le palier supérieur ?

1 « J'aime »

Encore un énorme merci! Un set blast, ça fait vraiment du bien !

4 « J'aime »

Attention je n’ai plus que 4 envois possibles :frowning:

3 « J'aime »