Accro du boulot

, ,

Oulala mais y’a vraiment un problème avec ton cm! T’es sur l’appli officielle de Playstore ? Désinstaller et réinstaller ? Chelou…

Ah Ben attends, soit t’es puni, soit tu l’es pas :rofl:

Suis perdu vraiment

Jte comprend…

Ben oui c’est n’importe quoi😔

Essaie de co ton bébé sur l’appli officielle pour voir si ça te fait pareille ça fait beaucoup de bug là…

1 « J'aime »

Voilà où j en suis en essayant de deminuer mon stock de spins ces pas simple :sweat_smile:

je crains le pire :see_no_evil:

3 « J'aime »

Ils jouent a cache cache :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour c’est mort :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:

Compte BB 10k bon tiers Compte Léafranck bon tiers 20k et compte franck redescendu à 4800 :disappointed_relieved: premier largement au tournoi donc une carte joker à la clé :hugs:.

Et premiere carte gold :hugs:

2 « J'aime »

Fin d’événement, réveil à 4h :woozy_face:

3 « J'aime »

Bjr caro pour les 45 k tu peux pas aller dans le bon tiers :thinking:

Si j’y suis

Mais comment as tu fais :thinking: moi j ai tout dépense pour redescendu à 4800 de plus j étais au tier 10/60 je rallume 5 minutes après y me met tiers 15/65 :angry:

1 « J'aime »

J’ai pris un ancien speeder pour redescendre. Ca ne compte pas les symboles

1 « J'aime »

Peut tu m envoyer ton speeder et le mode d emploie stp j ai aucune connaissance speeder comment sans servir avec le jeu stp

Je te répond sur ta messagerie

1 « J'aime »

Bonjour je remercie CM ils m’ont mis les bâtons dans mes roues :sleepy::sleepy: compte descendu à zéro
Me priver complètement du viking

J’ai perdu banalement mon palier de 9k

:point_down::point_down::point_down:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.