Accro du boulot

, ,

Bon bhein t puni

Grrrrrrrr :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

Perso g reussi a iuvrir un seul bb enfin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi le souci ? Tu as fais un ticket ?

Si c moi ca affiche connection perdur et rien pas moyen d’ouvrir
Speeder desonstaller tel ferme etc

Fais un ticket c’est pas normal tout ça ! C’est encore pire quand il y a le viking

1 « J'aime »

Avec le speeder je doute c’est mon bb

Oh ben alors !!! Ta pas de chance :hushed: c’est chiant ça… :triumph:

1 « J'aime »

Vraiment
angry schitts creek GIF by CBC

Trop d’anomalie chez moi aujourd’hui j’essaie d’échanger les coffres contre etoiles je trouve pas les coffres

Oulala mais y’a vraiment un problème avec ton cm! T’es sur l’appli officielle de Playstore ? Désinstaller et réinstaller ? Chelou…

Ah Ben attends, soit t’es puni, soit tu l’es pas :rofl:

Suis perdu vraiment

Jte comprend…

Ben oui c’est n’importe quoi😔

Essaie de co ton bébé sur l’appli officielle pour voir si ça te fait pareille ça fait beaucoup de bug là…

1 « J'aime »

Voilà où j en suis en essayant de deminuer mon stock de spins ces pas simple :sweat_smile:

je crains le pire :see_no_evil:

3 « J'aime »

Ils jouent a cache cache :joy::joy:

1 « J'aime »

Bonjour c’est mort :face_with_head_bandage::face_with_head_bandage::face_with_head_bandage:

Compte BB 10k bon tiers Compte Léafranck bon tiers 20k et compte franck redescendu à 4800 :disappointed_relieved: premier largement au tournoi donc une carte joker à la clé :hugs:.