Accro du boulot

, ,

Qui utilise le 1er speeder ??
J’ai logé mon bb compte dans le 1er ?cucu @Cyana t’es la ? Le 1er est normal :thinking::thinking::thinking: j’ai toujours pas le viking sur CM Speedy 01

2 « J'aime »

Il fonctionne impeccable le speeder 1

1 « J'aime »

Suis perdu sans viking vraiment tout allait bien , le viking refuse de venir

Oui j’ai les 5 premiers. B mon pauvre pas de chance

1 « J'aime »

Désolée je suis là lol
Oui le 1 je m’en sert pour mon principal sans soucis je dirais que ça viens de CM si quelques soit le speeder tu n’as l’a pas… tu as essayé de connecter le compte qui n’a pas la quête sur l’appli officielle pour voir? Si ça n’apparaît pas non plus c’est que ça viens bien de CM…

2 « J'aime »

C’est clair ça vient de CM sinon j’ai fait le viking avec le speeder sans problème

3 « J'aime »

Ça fait suer quand ça bug comme ça…

1 « J'aime »

Toujours pas de de viking :thinking::thinking::thinking::sleepy:

Bon bhein t puni

Grrrrrrrr :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

Perso g reussi a iuvrir un seul bb enfin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi le souci ? Tu as fais un ticket ?

Si c moi ca affiche connection perdur et rien pas moyen d’ouvrir
Speeder desonstaller tel ferme etc

Fais un ticket c’est pas normal tout ça ! C’est encore pire quand il y a le viking

1 « J'aime »

Avec le speeder je doute c’est mon bb

Oh ben alors !!! Ta pas de chance :hushed: c’est chiant ça… :triumph:

1 « J'aime »

Vraiment
angry schitts creek GIF by CBC

Trop d’anomalie chez moi aujourd’hui j’essaie d’échanger les coffres contre etoiles je trouve pas les coffres

Oulala mais y’a vraiment un problème avec ton cm! T’es sur l’appli officielle de Playstore ? Désinstaller et réinstaller ? Chelou…

Ah Ben attends, soit t’es puni, soit tu l’es pas :rofl: