Accro du boulot

, ,

T puni voila

Pourquoi il me punisse :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

@Sabrina j’ai dû faire une mise à jour sur tous mes comptes hier et du coup, j’ai remplacé les anciens speeders par les derniers que @Cyana à fait, et nickel, tout est rentré dans l’ordre

3 « J'aime »

Tu glitches trop
Peut etre :joy::joy::joy:

@Kiki_Power Désinstalles ton jeu et réinstalles le avec un nouveau speeder. Si tu fais un ticket ils ne vont pas te répondre avant demain de toute façon, donc il n’y a que ça à faire, et en plus ils vont te demander de faire une mise à jour et de réinstaller à tout les coups.

1 « J'aime »

C’est le nouveau speeder CM d’Élo toujours pas de viking

J’ai éteins et redémarrer rien :blush:

Alors tu ne l’auras pas cette fois

Bon et bien ça y est, @Laurent tu as repris les affaires? :rofl::rofl::rofl::rofl:

Fin d’événement chez moi :wink::blush: avec mon gros compte :blush::blush: le bon tiers :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Cc nath :joy::joy:non juste fermer mes comptes :wink::+1:

Qui utilise le 1er speeder ??
J’ai logé mon bb compte dans le 1er ?cucu @Cyana t’es la ? Le 1er est normal :thinking::thinking::thinking: j’ai toujours pas le viking sur CM Speedy 01

2 « J'aime »

Il fonctionne impeccable le speeder 1

1 « J'aime »

Suis perdu sans viking vraiment tout allait bien , le viking refuse de venir

Oui j’ai les 5 premiers. B mon pauvre pas de chance

1 « J'aime »

Désolée je suis là lol
Oui le 1 je m’en sert pour mon principal sans soucis je dirais que ça viens de CM si quelques soit le speeder tu n’as l’a pas… tu as essayé de connecter le compte qui n’a pas la quête sur l’appli officielle pour voir? Si ça n’apparaît pas non plus c’est que ça viens bien de CM…

2 « J'aime »

C’est clair ça vient de CM sinon j’ai fait le viking avec le speeder sans problème

3 « J'aime »

Ça fait suer quand ça bug comme ça…

1 « J'aime »

Toujours pas de de viking :thinking::thinking::thinking::sleepy:

Bon bhein t puni

Grrrrrrrr :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat: