Accro du boulot

, ,

Hello
Sur les bb compte aucun acces je oense que c du aux speeders cm refuse d’ouvrir :frowning: le jeu

1 « J'aime »

J’ai aucun problème sur les miens. Bizarre cette histoire encore

Hier aucun soucis la imposdible d’ouvrir le jeu :frowning:
Ca reste des bb mais les cartes sont dessus :joy:

Je joue avec les speeders sur mes 3 comptes toujours :upside_down_face::upside_down_face::slightly_smiling_face:

Moi
Ils sont que sur le bb pas le principal
Et aucun bb s’ouvre

1 « J'aime »

Moi il s’ouvre mais pas de viking

T puni voila

Pourquoi il me punisse :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

@Sabrina j’ai dû faire une mise à jour sur tous mes comptes hier et du coup, j’ai remplacé les anciens speeders par les derniers que @Cyana à fait, et nickel, tout est rentré dans l’ordre

3 « J'aime »

Tu glitches trop
Peut etre :joy::joy::joy:

@Kiki_Power Désinstalles ton jeu et réinstalles le avec un nouveau speeder. Si tu fais un ticket ils ne vont pas te répondre avant demain de toute façon, donc il n’y a que ça à faire, et en plus ils vont te demander de faire une mise à jour et de réinstaller à tout les coups.

1 « J'aime »

C’est le nouveau speeder CM d’Élo toujours pas de viking

J’ai éteins et redémarrer rien :blush:

Alors tu ne l’auras pas cette fois

Bon et bien ça y est, @Laurent tu as repris les affaires? :rofl::rofl::rofl::rofl:

Fin d’événement chez moi :wink::blush: avec mon gros compte :blush::blush: le bon tiers :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Cc nath :joy::joy:non juste fermer mes comptes :wink::+1:

Qui utilise le 1er speeder ??
J’ai logé mon bb compte dans le 1er ?cucu @Cyana t’es la ? Le 1er est normal :thinking::thinking::thinking: j’ai toujours pas le viking sur CM Speedy 01

2 « J'aime »

Il fonctionne impeccable le speeder 1

1 « J'aime »

Suis perdu sans viking vraiment tout allait bien , le viking refuse de venir

Oui j’ai les 5 premiers. B mon pauvre pas de chance

1 « J'aime »