Accro du boulot

, ,

Hello! Bon évent à tous !

The Rock Reaction GIF by Hobbs & Shaw Smack Talk

7 « J'aime »

Merci beaucoup :relaxed:

2 « J'aime »

Bon événement à tous :four_leaf_clover:

11 « J'aime »

Sur bébé compte commencer l’évènement avec 5k :star_struck::star_struck::star_struck:

10 « J'aime »

Sur compte principal commencer en x200 :rofl:

10 « J'aime »

Ah bah certains ont un petit Viking :thinking::see_no_evil:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous sa commence doucement mais sûrement gagner la carte gold au tournoi qui a fermer le set :wink: j en profite recherche 1 ou 2 stokeur

5 « J'aime »

Sur compte principal dans le bon tiers

7 « J'aime »

Ptdr

Je me demandais de quoi parlait cette discussion lol c’est original comme nom d’événement :grin:

2 « J'aime »

Bizarre moi sur aucun de mes 3 comptes nous avons pas étais sage :laughing:

1 « J'aime »

Je me suis dit la même chose. Je pensais qu’on allait parler boulot 🤦

1 « J'aime »

Nan on est vilain :see_no_evil::joy_cat:

C’est bientot labor day ou fete du 1 et mai
:joy:

4 « J'aime »

Bsr à tous la j ai bien cartonné :grin: en gagnant des spins supplémentaires et gagner la carte gold au tournoi

9 « J'aime »

Voilà mon compte BB pris un petit risque sur ce compte

belle récompense de plus carte joker dans un des coffres :wink:

9 « J'aime »

Wouah génial !!! Bravo :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »

Je le sens bien cette événement compte BB commencer avec 4800 spins et carte gold gagner au tournoi et ferme le set ce soir sur les 3 comptes carte gold gagner :wink:.

7 « J'aime »

Bonsoir je suis à ce niveau :blush::blush: je n’ai pas pu attendre le tournoi avec spins mais bon c’était pour une bonne cause récupérer la dernière gold de bon set voyageur :blush:

11 « J'aime »

Super @Kiki_Power tu ten es bien sortie :clap::clap::clap: ta réussi à rebondir du dernier évent malgré le tiers de fou, :joy::tada:
Moi je n’ai toujours pas commencé l’événement avec 2k… J’attends de voir comment vous jouer tous et après je recopie :see_no_evil::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Ha ben carrément tu démarre hyper bien :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: bonne chance pour la suite :wink:

1 « J'aime »