Accro du boulot

, ,

J’ai fait ma séquence perso et ça fonctionne bien. J’ai juste un peu merdé au début, mais, bon, je suis partie avec un sérieux handicap, de seulement 500 spins au début de cet événement :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Super alors moi je faisais
30-70 lancers en 1x selon la roue de ton jeu et faire un saut en x100 en essayant 2 lancers (si pas de roue je redescend en x1 pour faire 5 lancers puis je rebondis en x100 jusqu’au symboles :grin::grin:)

2 « J'aime »

see ya goodbye GIF

Je note jusque là je jouer sans séquence et me reste 50000 spins :see_no_evil: un record grâce à ce forum formidable :star_struck: j avance mais sûrement compte BB fini glitch pour 9 k +1.3k :muscle:
season 2 message GIF by Portlandia

3 « J'aime »

Depuis que je joue, je viens seulement de me rendre compte du nom de l’event :woman_facepalming:t4::sweat_smile:
Je suis sûre que CM l’a créé pour moi, une dédicace :rofl:

Coucou les copains je viens de poster pour un don de cartes, besoin pour terminer mon palier et profiter du déchaînement de série. Merci d’aller y jeter un œil au cas où, ce serait sympa :wink: Besoin de terminer mon set route 66

4 « J'aime »

@Nat je t’envoie ca

1 « J'aime »

Nickel :+1: moi j’en suis la jsuis plutôt contente de moi :grin: mais la ça bloque un peu… Je veux pas debanke vicking car 15k dessus et ce serait trop pour ce palier… Et si je vais à celui d’apres cest 20k je trouve pas que ça vaille le coup lol
Alors peut être fermer un set à 5k :thinking:


Dilemme :sweat_smile::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bjr

Et c est concluant cette méthode ?

@MarjorieJ Coucou ma belle, oui fermer un set à 5K en étant certaine de ton coup, ça peut marcher, mais pourquoi tu ne tenterais pas le palier supérieur ?

1 « J'aime »

Encore un énorme merci! Un set blast, ça fait vraiment du bien !

4 « J'aime »

Attention je n’ai plus que 4 envois possibles :frowning:

3 « J'aime »

Ben j’ai 15k banker au vicking… Je me dis si je debanke je peux allé chercher les 20k… Mais au final j’aurai 20k lol alors que si je glicht au 13k au prochain évent qui j’espère sera les marteau lol j’aurais 15k de vicking + 13k ça me semble plus intéressant comme ça, :thinking: mais je pense peut-être mal je sais pas trop :see_no_evil:

1 « J'aime »

Va falloir vite te décider parce que le set Blast ne durera pas encore de trop… je ne sais pas quoi te conseiller

1 « J'aime »

J’espere que c pas un set elever car la g plus d’envoi possible

2 « J'aime »


Un énorme Merci à @Nadine qui m’aide beaucoup ! Comme d’habitude :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je pense que je vais voir si je peux le fermer :sweat_smile: et puis je ferai le point à la fin de celui ci… Pour le prochain :wink: et puis si je me plante ben je recommencerai tout :joy::joy::joy:

C’est quoi ton set à fermer @MarjorieJ ?

2 « J'aime »

Maison hanté je viens de faire un post, on verra bien😏

1 « J'aime »

:pensive: c mort pour moi trop
Elever poyr mon bb

1 « J'aime »