21 juin 2021 attaques en folie : surf d’ete

, , ,

Je vois ce pénible alors pas facile :sleepy::sleepy::sleepy:

1 « J'aime »

Cc j’en suis la, pas pu prendre la mania de 2,5 k tout a l’heure :pensive: récompense du mois ce soir et j’ai loupé mon avion avant, j’ai merdé je pense savoir pourquoi mais n’en suis pas sur :thinking: j’espère avoir la même mania demain :disappointed: commencer avec 8000 spin

8 « J'aime »

@Ludo quand tu auras un moment, tu me diras à combien de spins départ tu as commencé :pray:

1 « J'aime »

Quand ? Au debut de l’event ou de la derniere barre ?

2 « J'aime »

Au début de l’évènement, tu avais combien dans ta barre latérale @Ludo ?

1 « J'aime »

Coucou,
Je me suis décidée à jouer mais avec le petit compte que j’ai débuté. J’ai fini aux 14k en partant avec les 60 spins :sweat_smile:
J’ai fermé le set plantes aux 30%. J’ai été 1ère au tournoi spin et j’ai eu les 1500 tours de celui-ci. J’ai fait le Viking et eu 3500 tours et fermé un set qui me débloquait le rhino. Je peux pas mettre de photos ça veut pas charger. Mais en partant de rien, je suis arrivée aux 14k avec une mania à 1.5k et un peu plus de 2000 tours en barre.
Ca va finalement.
Bise à tous

9 « J'aime »

Cc alors la bravo :clap:

2 « J'aime »

Bonsoiiir j’arrive encore ap la bataille pour les speeder sorry et merci à tous :smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

4 « J'aime »

J’ai debuté l’event avec 42k spins.

2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost belle perf :+1:

1 « J'aime »

Merci @Ludo .
Les screens ne chargent pas je dois rencontrer un soucis de chargement. Mais suis contente d’être arrivée là avec ce petit compte.

5 « J'aime »

J’ai débuté avec 496 spins dans ma barre latérale, ne me dis pas que tu as commencé avec 42k, tu serais dans un tiers archi pourri sinon … je ne comprends pas …

2 « J'aime »

4719 spins plus 37 k de spins en soute

5 « J'aime »

Ah oui c’est en fermant Japon aux 30% que j’ai misé en 100 et eu 3 énergies et là j’ai pu démarrer et poursuivre sur la lancée.

3 « J'aime »

Coucou @Nadine

2 « J'aime »

Tu as parfaitement mené ton jeu !
Félicitations :champagne:

2 « J'aime »

Voila j’y suis arrivée :grin: mais sans l’aide précieuse de @Ludo et @Sabrina je serais resté sur le carreau :see_no_evil: maintenant j’espére une bonne mania :relaxed:

10 « J'aime »

Bravo c cool :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Merci @Nat
Maintenant faut maintenir le cap

4 « J'aime »

@Emilie_Pruvost t’inquiete il y a toujours un moment ou tu craques et fait n’importe quoi :rofl:

4 « J'aime »