@Jaja punaise j’ai sursauté quand j’ai j’ai defilé les posts et que je suis tombé sur cette photo
Ca dépend des tournois: il faut aller voir combien de points rapporte chaque chose dans un tournoi précis.
Ceci, même si la plupart des tournois utilisent 4 5 6 8, pour attaque bloquée, attaque non bloquée, pillage loupé, pillage parfait.
Faut également faire attention au tournoi également de 4 . 5 pillages 2 . 3 attaques et en comptabilisant le deuxième cadeaux du tournoi pour connaître combien faut de points pour le dernier cadeaux
Bonjouuuuurrrr bon event à tous.
J’ai fini l’évent précédent avec 120+24 tours, et du coup en commençant celui ci 20/80.
J’ai fermer le jeu et 10h plus tard je suis passer en 20/90:partying_face:.
J’ai oublier de screen du coup faut juste me croire
Du coup tiers 1, 20/90 validé
Bonne journée tout le monde les gens
@Jean6109 ça n’a rien avoir avec ce sujet merci de pas partager la conversation sur cette rubrique
Compris et merci pour les conseils,
Palier des 30k terminé, on attends sagement le résultat du tournoi pour finir le palier des coins en enfilade
Sont pas bien virulents on dirait…
Ça ne bouge pas d’une oreille
Voilà où j’en suis
Bon je voulais faire une pause vu qu’ils ont décidés de nous faire c … avec les manias sur 3 paliers mais voulant aller trop vite j’ai largué mon dernier palier de 65k pfff
Bon je finirais sa demain ou ce soir
Bonne soirée à tous
Bonsoir à tous,
Quelqu’un a vu passer un meilleur bonus que ça, s’il vous plaît ? Je n’ai rien vu de similaire à ce qui est noté sur le tableau et 1.5K pour ce palier, ça me paraît peu…
Merci de vos retours et bonne soirée.
J’ai eu 1,5 comme toi et coffre jocker.
Mais sur les petits paliers faut pas être trop gourmands des meilleures manias sinon ça fait perdre + de tps qu’autre chose. C’est kmon avis
A partir du palier des 18k ça vaut le coup d’attendre
Pas faux dory
Merci de vos retours. Je vais prendre ça, sinon, en effet je n’aurai pas le temps d’avancer d’ici le Viking.
J’ai eu un coffre sur ce palier, mais pas encore ouvert
Ouii malheureusement j’ai pas réussi à l’avoir, dommage dommage.