19 millions d’amis nouvel event

, , , , , ,

@Jaja punaise j’ai sursauté quand j’ai j’ai defilé les posts et que je suis tombé sur cette photo

7 « J'aime »

Ca dépend des tournois: il faut aller voir combien de points rapporte chaque chose dans un tournoi précis.

Ceci, même si la plupart des tournois utilisent 4 5 6 8, pour attaque bloquée, attaque non bloquée, pillage loupé, pillage parfait.

4 « J'aime »

Faut également faire attention au tournoi également de 4 . 5 pillages 2 . 3 attaques et en comptabilisant le deuxième cadeaux du tournoi pour connaître combien faut de points pour le dernier cadeaux

3 « J'aime »

Bonjouuuuurrrr :grin: bon event à tous.
J’ai fini l’évent précédent avec 120+24 tours, et du coup en commençant celui ci 20/80.
J’ai fermer le jeu et 10h plus tard je suis passer en 20/90​:partying_face::partying_face:.
J’ai oublier de screen du coup faut juste me croire :joy::joy:
Du coup tiers 1, 20/90 validé

Bonne journée tout le monde les gens :grinning_face_with_smiling_eyes:

13 « J'aime »

@Jean6109 ça n’a rien avoir avec ce sujet merci de pas partager la conversation sur cette rubrique

4 « J'aime »

Compris et merci pour les conseils,:pray:

Voilà où j en suis , j attends sagement le Viking pour terminer , merci le forum

15 « J'aime »

Palier des 30k terminé, on attends sagement le résultat du tournoi pour finir le palier des coins en enfilade :blush::wink:

Sont pas bien virulents on dirait…
Ça ne bouge pas d’une oreille :joy::joy:

16 « J'aime »

Bravo Topine @Nat :heart_eyes_cat::tada:

5 « J'aime »

Bonjour, joker du tournoii​:heart_eyes::heart_eyes:, 2 ème de la semaine. J’ai pris celle ci

11 « J'aime »

Voilà où j’en suis :see_no_evil::see_no_evil:
Bon je voulais faire une pause vu qu’ils ont décidés de nous faire c … avec les manias sur 3 paliers mais voulant aller trop vite j’ai largué mon dernier palier de 65k pfff
Bon je finirais sa demain ou ce soir

Bonne soirée à tous

13 « J'aime »

Bonsoir @Amidou dommage elle était en gold trade cette après-midi

6 « J'aime »

Bonsoir à tous bon tiers pour moi voilà ou j’en suis 1😉

9 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Quelqu’un a vu passer un meilleur bonus que ça, s’il vous plaît ? Je n’ai rien vu de similaire à ce qui est noté sur le tableau et 1.5K pour ce palier, ça me paraît peu…

Merci de vos retours et bonne soirée.

5 « J'aime »

G eu 2,3 @Laure_Camille

4 « J'aime »

J’ai eu 1,5 comme toi et coffre jocker.
Mais sur les petits paliers faut pas être trop gourmands des meilleures manias sinon ça fait perdre + de tps qu’autre chose. C’est kmon avis :woman_shrugging:t2:
A partir du palier des 18k ça vaut le coup d’attendre

11 « J'aime »

Pas faux dory :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Merci de vos retours. Je vais prendre ça, sinon, en effet je n’aurai pas le temps d’avancer d’ici le Viking. :kissing_heart::slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

J’ai eu un coffre sur ce palier, mais pas encore ouvert :wink::wink:

5 « J'aime »

Ouii malheureusement j’ai pas réussi à l’avoir, dommage dommage.

5 « J'aime »