19’b d’abonnes-attack en folie

, , , ,

Bravo topiiiine :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

@Sabrina Sur CM la dernière que j’ai est du 27 Septembre.

2 « J'aime »

:scream: @Sabrina je sais pas quoi dire

2 « J'aime »

Encore de la nouveauté en approche :see_no_evil:

10 « J'aime »

C’est quoi en mania ? Ou une sorte de tournoi

4 « J'aime »

Che po c’est pas détaillé ils ont juste posté ça sur un canal étranger :woman_shrugging::see_no_evil:

6 « J'aime »

Ça fait bcp de nouveautés d’un coup là :woozy_face:

5 « J'aime »

Oui ça n’arrête pas en ce moment… ils essaient de se renouveller on dirait !
Après y’a des trucs qu’on les étrangers et pas nous aussi comme la roue viking donc à voir…
J’ai vérifié y’a pas de nouvelle version cm pour le moment donc ça devrait fonctionner sur les der new speeder si ça arrive chez nous, à voir :thinking:

6 « J'aime »

Je ne m’inquiète pas pour toi, tu étudies et écoutes les conseils, et c’est pas donné à tout le monde en si peu de temps ici :joy::joy::wink:

8 « J'aime »

Je fais de mon mieux seulement @Nat jai déjà joué une fois je bénéfices beaucoup mais jai pas tout traverse depuis la quand je tente sa tourne mal mais je stock pas autant que aujourd’hui jai change d’avis je vais traverse pour une premier pour voir ce que sa donne quand tu nas pas beaucoup de chance 3T max je crois

5 « J'aime »

Sab j’avais demandé même je sais pas ici ou sur l’équipe s’il aura coffre d équipe dans cet évent sac mercredi et samedi moi je voyage pas le temps pour jouer tu me comprends @Sabrina

5 « J'aime »

Bonjour à tous, que faire mania ou joker??

3 « J'aime »

J’attendrais mania , des jokers tu en auras d’autres

1 « J'aime »

Mais oui tkt pas
On peut pas deviner et tu n’es pzs le seul’a avoir fini de jouer ne t’inquietes pas

4 « J'aime »

Ouiii tu as raison c’est ce que je me suis dit en réfléchissant. :ok_hand:t6::ok_hand:t6::blush:

3 « J'aime »

@Abdoulay_Dia Moins de 2T, mais c’est vrai que plus tu as de stock, et plus elle te pille cette saleté de pieuvre :wink::wink:

3 « J'aime »

@Abdoulay_Dia , chacun son tour, sur mon principal, j’ai déjà terminé moi aussi :wink:

Ne te mets pas la pression pour des coffres

5 « J'aime »

Je vais decendre mon tour c’est pas beaucoup

5 « J'aime »

Ok compris

2 « J'aime »