Bonjour @Sabrina tu l’as ouvert avant l’événement ou après?
Hello j’ai pris le coffres équipe en début d’évent sans valider les jauges au préalable et rien n’a bougé
Pour précision j’avais 500 tours et j’ai eu des coffres entre 3 et 3.3k dans les coffres équipes quand j’ai récupéré
Je voulais juste savoir si j’en avais ouvert un avant l’événement et être à 120 tours, est-ce que je serais tombé sur 7/70. Mais en effet j’ai ouvert un coffre après 1 pendant et l’autre avant les 5 paliers et les 3 comptes sont restés sur le tiers 7/60.
Oui pour le moment le fait d’être en tiers mini reste un mystère… on bosse dessus
Par contre sur un bébé j’étais à 9.9k j’ai eu récompense de tournoi qui m’a fait dépasser les 10k et là j’ai bien changé de tiers! Heureusement c’est un bébé attaque sur lequel je joue que très peu
bonjour sur un de mes compte oui 7/70
Moi jai pas encore validé je vais entendre un peu si sa change
Bonjour et Bon event.
Je pense que les tiers good et tier good good ne sont qu’un lointain souvenir et depuis un moment pour ma part
700 spins depart et 7/60. CM a décidé de nous mettre encore des bâtons dans les roues.
Bon courage à vous
bonjour merci
Bonjour
Tiers 7/60 pour moi
Bon jeu
Un joker et 1,2k dans le coffre
Bonjour
Et ben moi non plus démarrage 7/60 avec 300 tours…
Et j’ai valider le premier palier et j’ai fermé mon jeu …
Tjs avec moins de 300 tours. Quand j’ai rouvert, tjs dans le tiers 1 bof bof… j’ai insisté en faisant la même manip avec le 2eme 3eme et 4eme palier… toujours tiers bof bof.
A se demander s’ils ont pas supprimé les 2 autres

Donc on vas jouer comme ça personne na le 7/70
Bonjour à tous et bon événement bon tiers pour moi 7/70
Vous avez la chance
Non pas supprimé mais compliqué à avoir… j’ai un bébé attaque qui l’a avec 575 tours… j’ai validé les palier pour voir bien que je ne joue pas dessus (pas de soute) et il est bien resté dans ce tiers
Donc vu le nombre de personne en 7/60, plus trop d’intérêt de descendre ses tours à moins de 800. Si c’est pour démarrer tiers 1 bof bof, autant commencer avec 4700…
Tout à fait…frustration intense